BEBA HA1 et APTAMIL HA1
j'avais aussi le choix entre
j'avais aussi le choix entre Cécile et la Source, mais sous conseil d une copine j'ai choisi la Source. je te tiendrai au courant quand elle arrive, avec grand plaisir ;)))
bisous
bisous
Rhooo j'ai envie de faire ma curieuse
Su tu veux pas me repondre fais-le pas surtout mais.... Pourquoi tu va pas allaiter ?? Je juge pas c'est juste pour savoir.
Jour J !!!!! Wouaw
Te souhaite un magnifique journee...
Bisous bisous ensoleillé
Jour J !!!!! Wouaw
Te souhaite un magnifique journee...
Bisous bisous ensoleillé
j'ai un gros blocage par
j'ai un gros blocage par rapport à ça.. peut être dû à un vécu difficile lors de mon adolescence .... je ne sais pas exactement.. malheureusement je n'arrive pas m'imaginer..et se forcer ça ne marchera pas.
bisous
bisous
T'est choue de m'avoir répondu
Ça va pas trop peur ?? Y a qqch qui ce passe ?? Tu habite Lsne ?
Gros poutouxxx
Gros poutouxxx
Hier soir nous avions des
Hier soir nous avions des amis à la maison, et dès 20h30 j'avais des lancées en bas du ventre (je dirais au niveau vaginal.. désolée les détails).. c'était comme des décharges électriques, j'avais aussi quelques contractions douloureuses.. j'étais nerveuse car j'avais peur de devoir renvoyer nos amis à la maison sans manger... finalement on a mangé et la douleur je la supportais. La nuit a été moyenne. Aujourd'hui ça va, je ne dirais pas que ça va comme il y a deux jours mais en tout cas mieux qu'hier !
demain j'ai un contrôle à la Source à 11h.
nous habitons à Cousset.. à 3-4 minutes de Payerne.
et toi ? ta petite a donc 3 mois ? et c'est quoi son petit prénom ?
tu me demandes si j'ai peur... à fond !!! j'ai peur de l'accouchement, de ne pas réussir à gérer.
en tout cas merci de prendre des nouvelles.
bisous
demain j'ai un contrôle à la Source à 11h.
nous habitons à Cousset.. à 3-4 minutes de Payerne.
et toi ? ta petite a donc 3 mois ? et c'est quoi son petit prénom ?
tu me demandes si j'ai peur... à fond !!! j'ai peur de l'accouchement, de ne pas réussir à gérer.
en tout cas merci de prendre des nouvelles.
bisous
...
Ma fille s'appelle Eloïse, elle est née le 24 mars, le terme étais le 5 avril. Ouais elle a 3 mois et 2 jours.. Ça file, je me vois encore a la clinique !!
Moi j'habite à Leysin tu bois ou c'est ?? Mais j'ai toujours habiter Lausanne,. Cousset c'est encore sur Vaud ?? Pourquoi La Source et pas Un hosto par chez toi ? Tu as quel âge ?? (oui je fais encore ma curieuse)
Chu impatiente d'avoir de tes news...
Bisousss
Moi j'habite à Leysin tu bois ou c'est ?? Mais j'ai toujours habiter Lausanne,. Cousset c'est encore sur Vaud ?? Pourquoi La Source et pas Un hosto par chez toi ? Tu as quel âge ?? (oui je fais encore ma curieuse)
Chu impatiente d'avoir de tes news...
Bisousss
je t ai envoyé un mp
je t ai envoyé un mp