BEBA HA1 et APTAMIL HA1

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Engie

j'avais aussi le choix entre

Message par Engie »

j'avais aussi le choix entre Cécile et la Source, mais sous conseil d une copine j'ai choisi la Source. je te tiendrai au courant quand elle arrive, avec grand plaisir ;)))
bisous
Envie

Rhooo j'ai envie de faire ma curieuse

Message par Envie »

Su tu veux pas me repondre fais-le pas surtout mais.... Pourquoi tu va pas allaiter ?? Je juge pas c'est juste pour savoir.

Jour J !!!!! Wouaw

Te souhaite un magnifique journee...

Bisous bisous ensoleillé
Engie

j'ai un gros blocage par

Message par Engie »

j'ai un gros blocage par rapport à ça.. peut être dû à un vécu difficile lors de mon adolescence .... je ne sais pas exactement.. malheureusement je n'arrive pas m'imaginer..et se forcer ça ne marchera pas.
bisous
Envie

T'est choue de m'avoir répondu

Message par Envie »

Ça va pas trop peur ?? Y a qqch qui ce passe ?? Tu habite Lsne ?

Gros poutouxxx
Engie

Hier soir nous avions des

Message par Engie »

Hier soir nous avions des amis à la maison, et dès 20h30 j'avais des lancées en bas du ventre (je dirais au niveau vaginal.. désolée les détails).. c'était comme des décharges électriques, j'avais aussi quelques contractions douloureuses.. j'étais nerveuse car j'avais peur de devoir renvoyer nos amis à la maison sans manger... finalement on a mangé et la douleur je la supportais. La nuit a été moyenne. Aujourd'hui ça va, je ne dirais pas que ça va comme il y a deux jours mais en tout cas mieux qu'hier !
demain j'ai un contrôle à la Source à 11h.
nous habitons à Cousset.. à 3-4 minutes de Payerne.
et toi ? ta petite a donc 3 mois ? et c'est quoi son petit prénom ?
tu me demandes si j'ai peur... à fond !!! j'ai peur de l'accouchement, de ne pas réussir à gérer.
en tout cas merci de prendre des nouvelles.
bisous
Envie

...

Message par Envie »

Ma fille s'appelle Eloïse, elle est née le 24 mars, le terme étais le 5 avril. Ouais elle a 3 mois et 2 jours.. Ça file, je me vois encore a la clinique !!

Moi j'habite à Leysin tu bois ou c'est ?? Mais j'ai toujours habiter Lausanne,. Cousset c'est encore sur Vaud ?? Pourquoi La Source et pas Un hosto par chez toi ? Tu as quel âge ?? (oui je fais encore ma curieuse)

Chu impatiente d'avoir de tes news...

Bisousss
Engie

je t ai envoyé un mp

Message par Engie »

je t ai envoyé un mp
Envie

Up

Message par Envie »

Up
Envie

Up