Cherche du travail... si vous entendez quelque chose, faites-moi signe svp!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Salade31

Cherche du travail... si vous entendez quelque chose, faites-moi signe svp!!!

Message par Salade31 »

Coucou,

à côté de toutes mes autres recherches, je tente aussi le coup ici: je cherche du travail!

J'ai une licence universitaire (lettres et sciences sociales), un brevet de formatrice d'adultes et un certificat RH. J'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la formation, coordination, coaching et gestion de projet de formation. Je parle l'anglais et l'allemand comme langues maternelles, le français courament; je suis à l'aise avec l'informatique. Motivée, communicative, j'aime le travail en équipe et le contact avec les gens...

Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer si c'est pas trop loin, et idéalement, j'aimerais un poste fixe à 50% (négociable).

Si jamais... vous me faites signe? Ceci est une bouteille à l'eau, mais bon... on essaye...

Merci tout plein...
Bamako

...

Message par Bamako »

Je t'envoie un MP :)

Daisypath Friendship tickers
wishette

coucou salade, comment vas

Message par wishette »

coucou salade,

comment vas tu ?

Tu n'avais pas trouvé le poste de tes rêves ?

Je t'avertis si j'entends qqch.

Bisous

n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
melusine81

;0)

Message par melusine81 »

Eh ben dis donc, si avec toutes ces qualifs tu trouves rien, c'est un peu déprimant...
A mon avis, je ne sais pas si tu le fais déjà, mais vu ton profil, ça vaudrait la peine de regarder le supplément emploi du temps.
Sinon, tu peux aussi aller voir sur ce site: http://www.careers.nestle.com, d'après moi, il y a quelques offres qui peuvent te correspondre (mais j'ai pas regardé le pourcentage).
En tous cas bonne chance. je cherche aussi, c'est pas facile.

Lilypie First Birthday tickers
Bibiche09

Hello!

Message par Bibiche09 »

Vu que je suis en recherche également, si je vois qch pour toi je te dis, pas de soucis!!!!

Heu et ben j'en profiter pour moi.... je cherche dans événemetniel, marketing/Communication.... si jamais...

Essai BB1 depuis octobre 2009... mais petite pause pour redémarrer de plus belle après!!

spikeli

oep

Message par spikeli »

meme remarque
tas un sacré cv la!

http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?

Hebergement gratuit d image et photo
Salade31

Merci beaucoup Barnoko... je

Message par Salade31 »

Merci beaucoup Barnoko... je te répondrai après de suite!
Merci :-)

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Salade31

Coucou ma belle, ça va,

Message par Salade31 »

Coucou ma belle,

ça va, ça va... en fait, oui, j'avais trouvé un poste et j'étais tellement contente, il semblait que c'était vraiment le bon plan... mais non... En fait, je suis tombée de haut et je cherche autre chose. Le grand espoir que j'avais s'est effondré aujourd'hui par téléphone, donc voilà...

et toi, comment ça va et quoi de neuf?

bisous

- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Salade31

Merci Spikeli et Mélusine,

Message par Salade31 »

Merci Spikeli et Mélusine,

c'est ça qui est très frustrant, j'ai l'impression que tous les diplômes ne valent rien du tout au finale... pffffff....

Merci Mélusine pour tes idées, je regarde déjà le temps, mais encore jamais été du côté de Nestlé (pfff, une multinationale...), je vais le faire après...

bisous tout plein!

- Les desserts:

Bon appétit!
Salade31

Coucou ma belle, ça va?

Message par Salade31 »

Coucou ma belle,

ça va? Merci de regarder pour moi, je vais regarder pour toi... Eh, on pourrait ouvrir une boite ensemble, qu'est-ce que tu en dis???

bisous

- Les desserts:

Bon appétit!
Répondre