Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir qui en mélange avec le lait de vache par exempl.(Drink) avec les céréales Lactoplus ou Junior Drink mon fils a bientôt 15 mois et je lui fait 2 biberons soir & matin avec ces céréales dans son lait ? ou si vous mettez qqch d'autres ou simplement rien avec ?
Merci Ptite Mama
Céréales Lacotoplus ou Junior Drink de Nestlé
-
re: Céréales Lacotoplus ou Junior Drink de Nestlé
salut,
Les 2 pédiatres chez qui je suis allée m'ont dit de mettre de l'ovomaltine. Même chose (vitamines...), mais beaucoup moins cher.
Et mes 3 enfants se portent très bien !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Les 2 pédiatres chez qui je suis allée m'ont dit de mettre de l'ovomaltine. Même chose (vitamines...), mais beaucoup moins cher.
Et mes 3 enfants se portent très bien !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Hello!
Mon fils aura 3 ans et je lui donne encore du Junior Drink...il en boit 250ml matin et soir! Je n'ajoute rien avec, c'est un petit mangeur!
Je cherchais justement un remplacement car c'est jusqu'à 3 ans...eh bien merci Jamu77...je vais acheter de l'ovo!
Pour le prix...faut l'acheter en France voisine ;-)
Mon fils aura 3 ans et je lui donne encore du Junior Drink...il en boit 250ml matin et soir! Je n'ajoute rien avec, c'est un petit mangeur!
Je cherchais justement un remplacement car c'est jusqu'à 3 ans...eh bien merci Jamu77...je vais acheter de l'ovo!
Pour le prix...faut l'acheter en France voisine ;-)
-
Merci pour vos avis c'est sympa, j'avais racheté du Lactoplus je vais lui finir et je vais essayer l'Ovo.
A bientôt
Ptite mama
A bientôt
Ptite mama
Le seul problème de l'ovo c'est le chocolat. Les industriels ont déjà tendance à mettre du chocolat partout, alors pas dans le biberon chez nous, le vrai goût des aliments, le lait dans ce cas, est important et en plus je n'ai pas envie de conditionner mes enfants à manger du chocolat en permanence.
Sylvie, heureuse maman de Mathieu né le 17.10.2003 et d'Anthéa née le 30.06.2005
Sylvie, heureuse maman de Mathieu né le 17.10.2003 et d'Anthéa née le 30.06.2005
En plus du chocolat, je me demandais pour l'oeuf contenu dans l'Ovomaltine... A coup de 2 biberons par jours, ça ne fait pas une grande quantité d'oeuf?
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Anyna et Alexandre (09.07.2004)