Céréales Lacotoplus ou Junior Drink de Nestlé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

Céréales Lacotoplus ou Junior Drink de Nestlé

Message par ptite mama »

Bonjour à toutes,

J'aimerai savoir qui en mélange avec le lait de vache par exempl.(Drink) avec les céréales Lactoplus ou Junior Drink mon fils a bientôt 15 mois et je lui fait 2 biberons soir & matin avec ces céréales dans son lait ? ou si vous mettez qqch d'autres ou simplement rien avec ?

Merci Ptite Mama
jamu77

re: Céréales Lacotoplus ou Junior Drink de Nestlé

Message par jamu77 »

salut,
Les 2 pédiatres chez qui je suis allée m'ont dit de mettre de l'ovomaltine. Même chose (vitamines...), mais beaucoup moins cher.
Et mes 3 enfants se portent très bien !!!

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Hello!

Mon fils aura 3 ans et je lui donne encore du Junior Drink...il en boit 250ml matin et soir! Je n'ajoute rien avec, c'est un petit mangeur!
Je cherchais justement un remplacement car c'est jusqu'à 3 ans...eh bien merci Jamu77...je vais acheter de l'ovo!
Pour le prix...faut l'acheter en France voisine ;-)

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
ptite mama

Message par ptite mama »

Merci pour vos avis c'est sympa, j'avais racheté du Lactoplus je vais lui finir et je vais essayer l'Ovo.

A bientôt

Ptite mama
kiwette17

Message par kiwette17 »

Le seul problème de l'ovo c'est le chocolat. Les industriels ont déjà tendance à mettre du chocolat partout, alors pas dans le biberon chez nous, le vrai goût des aliments, le lait dans ce cas, est important et en plus je n'ai pas envie de conditionner mes enfants à manger du chocolat en permanence.

Sylvie, heureuse maman de Mathieu né le 17.10.2003 et d'Anthéa née le 30.06.2005
Anyna

Message par Anyna »

En plus du chocolat, je me demandais pour l'oeuf contenu dans l'Ovomaltine... A coup de 2 biberons par jours, ça ne fait pas une grande quantité d'oeuf?

Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Répondre