cassandra en photo !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caroline

cassandra en photo !!

Message par caroline »

Si vous êtes curieuse de voir ma petite cassandra, je l'ai mise en photo sur le site, vous la trouverez sous : les bébés..

J'arrive pas à modifier l'adresse e-mail qui s'y joint mais mon adresse est caromic@hotmail.com si jamais.

Et si une d'entre vous connait la solution pour changer cette adresse qui sort de je ne sais ou, c'est volontiers !

Bisous.
Caroline

leilani

Re: cassandra en photo !!

Message par leilani »

Qu'elle est mignone !!! Et c'est une prenom qui lui va si bien! Felicitations, vous avez bien travaillé... hihi!
Et l'idee de la prendre avec un nounours geant c'est super car tous les mois tu peux la prendre avec ce meme nounours et voir comme elle grandit! (mes parents ont fait pareil avec ma soeur et c'est tres drole de voir la différence.
A bientot,bises
Florence

chanchan

Message par chanchan »

Votre fille est magnifique. Félicitations ! Chantal

hurstva

Message par hurstva »

Oh qu'elle est belle!! Un amour, une vraie princesse! La légende avait vu juste, les Cassandra-e sont vraiment les plus belles, hein?

Bisous!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002.

Répondre