Si vous êtes curieuse de voir ma petite cassandra, je l'ai mise en photo sur le site, vous la trouverez sous : les bébés..
J'arrive pas à modifier l'adresse e-mail qui s'y joint mais mon adresse est caromic@hotmail.com si jamais.
Et si une d'entre vous connait la solution pour changer cette adresse qui sort de je ne sais ou, c'est volontiers !
Bisous.
Caroline
cassandra en photo !!
Re: cassandra en photo !!
Qu'elle est mignone !!! Et c'est une prenom qui lui va si bien! Felicitations, vous avez bien travaillé... hihi!
Et l'idee de la prendre avec un nounours geant c'est super car tous les mois tu peux la prendre avec ce meme nounours et voir comme elle grandit! (mes parents ont fait pareil avec ma soeur et c'est tres drole de voir la différence.
A bientot,bises
Florence
Et l'idee de la prendre avec un nounours geant c'est super car tous les mois tu peux la prendre avec ce meme nounours et voir comme elle grandit! (mes parents ont fait pareil avec ma soeur et c'est tres drole de voir la différence.
A bientot,bises
Florence
Votre fille est magnifique. Félicitations ! Chantal
Oh qu'elle est belle!! Un amour, une vraie princesse! La légende avait vu juste, les Cassandra-e sont vraiment les plus belles, hein?
Bisous!!
Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002.