Alex est né

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sandra

Alex est né

Message par sandra »

Hello Les filles, Me voilà de retour à la maison. Notre petit bonhomme est né le 1er mai à 11h35. Il pesait 3kg 440 pour 49 cm. Il est adorable et en pleine forme. Les détails dans quelques jours du temps que l'on se mette au point. Gros bisous . Sandra, maman d'eva 2ans et Alex 5 jours.

sophi

Re: Alex est né

Message par sophi »

FELICITATIONS ET BIENVENUE A ALEX !!!

Profites bien de ces moments privilégiés que tu as avec ton petit bout et tâche de bien te reposer...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

leilani

Message par leilani »

FELICITATIONS a votre petite famille qui s'agrandit! Et bienvenue au petit Alex.

Florence (maman de Claire 10mois et enceinte de 2 mois)

pas

Message par pas »

félicitations à toi au papa et au bébé!!!!
Tu reviendras j espère nous raconter comment tu t en sors et comment ton petit ange évolue...
Bisous et profites bien car moi je vois que ça passe très vite : je reprends le travail le 21 mai et j ai un peu les boules de devoir l amener à la crèche.
Bisous et à bientôt
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001

Masahma

Message par Masahma »

Bienvenu à Alex et félicitations à toi ainsi qu'au papa ! Un gros bisous à Eva ainsi qu'à toute la famille. Bises. Masahma.

Courage Fannyc !!!! Le grand jour approche à grand pas ! Bises. Masahma.

chanchan

Message par chanchan »

Félicitations à toute la famille et bienvenu à Alex ! Bisous. Chantal

capsule

Message par capsule »

félocitation aux heureux parents et bienvenu au petit alex, pleins de bonheur a vous 4 gros bisous

Répondre