Cherche ostéo sur Neuchâtel - Bienne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Cherche ostéo sur Neuchâtel - Bienne

Message par Mrrr »

Je cherche un ostéo qui soigne les petits bout d'choux... Pour mon fils de 4 mois et sa tête plate! ;)
L'idéal pour moi ce serait qu'il soit entre Neuchâtel et Bienne, mais s'il est de l'autre côté de Neuch et qu'il est vraiment bien, je veux bien me déplacer!
Merci beaucoup.
buttercup

re: Cherche ostéo sur Neuchâtel - Bienne

Message par buttercup »

Coucou..
Evana ( 8 mois ) a eu la cris nocturne, et a la peine a manger, jai amené chez Grégoire Baer a la chaux de fonds, a la rue léopold robert. Aprés 3 seances elle vas quasiment mieux. Je te conseil de aller la bas. Il est trés gentil et sympha, il a habitué avec les bébés. Si tu veux son numero cest 032.913 00 10.

Cordialement

maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

Which PPG are you?

Tchoux

Message par Tchoux »

Bonjour,

Alors moi j'ai amener mon ptit coeur à 14 jours à cause de l'accouchement et j'ai été chez
Zurcher Dimitri,
ostéopathe,
ch. des Pinceleuses 8,
2015 Areuse/NE 032 841 65 19

Voilà bonne continuation.
Biz

Ma petite Lena
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Mrrr

Message par Mrrr »

merci pour l'info...
et qu'as-tu pensé de lui?
Mrrr

Message par Mrrr »

Chaux de Fonds c'est un peu loin quand-même, je préfèrerais en trouver un dans le bas du canton.
Merci pour l'info quand-même!
Happy papa

Message par Happy papa »

Hello.

On est allé quelques fois chez Anouchka Peter, même adresse à Areuse ( ils sont plusieurs dans le cabinet ).
C'était aussi pour un plat à la tête à 4 mois, mais sur le côté.
Elle a fait du bon travail, même si ça n'a finalement pas suffi pour corriger complètement le plat et le problème de mobilité.

A bientôt.
Répondre