Je cherche un ostéo qui soigne les petits bout d'choux... Pour mon fils de 4 mois et sa tête plate! ;)
L'idéal pour moi ce serait qu'il soit entre Neuchâtel et Bienne, mais s'il est de l'autre côté de Neuch et qu'il est vraiment bien, je veux bien me déplacer!
Merci beaucoup.
Cherche ostéo sur Neuchâtel - Bienne
re: Cherche ostéo sur Neuchâtel - Bienne
Coucou..
Evana ( 8 mois ) a eu la cris nocturne, et a la peine a manger, jai amené chez Grégoire Baer a la chaux de fonds, a la rue léopold robert. Aprés 3 seances elle vas quasiment mieux. Je te conseil de aller la bas. Il est trés gentil et sympha, il a habitué avec les bébés. Si tu veux son numero cest 032.913 00 10.
Cordialement
maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Evana ( 8 mois ) a eu la cris nocturne, et a la peine a manger, jai amené chez Grégoire Baer a la chaux de fonds, a la rue léopold robert. Aprés 3 seances elle vas quasiment mieux. Je te conseil de aller la bas. Il est trés gentil et sympha, il a habitué avec les bébés. Si tu veux son numero cest 032.913 00 10.
Cordialement
maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
merci pour l'info...
et qu'as-tu pensé de lui?
et qu'as-tu pensé de lui?
Chaux de Fonds c'est un peu loin quand-même, je préfèrerais en trouver un dans le bas du canton.
Merci pour l'info quand-même!
Merci pour l'info quand-même!
-
Hello.
On est allé quelques fois chez Anouchka Peter, même adresse à Areuse ( ils sont plusieurs dans le cabinet ).
C'était aussi pour un plat à la tête à 4 mois, mais sur le côté.
Elle a fait du bon travail, même si ça n'a finalement pas suffi pour corriger complètement le plat et le problème de mobilité.
A bientôt.
On est allé quelques fois chez Anouchka Peter, même adresse à Areuse ( ils sont plusieurs dans le cabinet ).
C'était aussi pour un plat à la tête à 4 mois, mais sur le côté.
Elle a fait du bon travail, même si ça n'a finalement pas suffi pour corriger complètement le plat et le problème de mobilité.
A bientôt.