Qui commence ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gyslaine

Qui commence ?

Message par gyslaine »

A toutes les futures mamans de juillet :

QUI COMMENCE ???

Il en faut bien une qui lance le démarage !!!! Les autres suivront, j'en suis certaine :=))

mais pitié, vite, je n'en peux plus !!!

les bébés n'ont pas arreté de bouger hier et maintenant les coups sont tellement forts qu'ils me font mal.

ce matin, je leur ai remontré leur chambre : leur lit, leur poussette, .... et leur chat qui m'a suivi pendant la visite. J'espère que ça leur donnera envie d'arriver cette semaine.

Je ne suis pas trop venue répondre aux messages ces derniers temps mais je vous ai lu. Pouvez-vous m'aider à patienter ???

bisous à toutes

Gyslaine

leilani

Re: Qui commence ?

Message par leilani »

hello Gyslaine,

Je ne suis pas une maman de juillet mais je suis avec toi de tout coeur dans ton attente. J'etais dans ton cas il y a à peine plus d'un an. et les derniers jours semblent interminables. Dur dur d'attendre!!! Alors bon courage. Je te souhaite d'ouvrir le bal de maman de juillet!
Allez, tiens bon et avec un peu de chance ils arriveront avant qu'il ne fasse a nouveau tres chaud.

Tiens nous au courrant,

Bisous

Florence

nancy

Message par nancy »

Coucou,pour moi aussi je n'en peux plus d'attendre !!!!J'éspère que bébé vienne ces prochains jours car la sage-femme m'a dit que le bébé était bien descendu et pour le moment je travaille toujour .Hier j'ai fais tout mon linge le repassage est fait les rideaux sont tous propre il ne me reste plus que la venu de Théo!!Et oui nous savons que c'estr un petit mec,nous avons une fille Doriane qui à 20 mois et elle doit sentire que quelque chose va arrivé car elle est très nerveuse même que je lui explique mais elle ne sera pas jalouse car elle aime le contacte avec tout les enfants même les petite cousins qui sont des bébés que j'ai l'occasion de porté elle ne m'a rien fais car je lui explique elle fais des calins et c'est super mignon!
Donc nous attendons avec impassience la venu de tous ces beaux bébés qui vont faire explosés le site....A bientôt Nancy
*PS: Bonne chance pour l'accouchement et tout se passera pour le mieux du monde et oui une dernière pour moi je vais à Riaz(Bulle Fribourg)

chanchan

Message par chanchan »

Hello Gyslaine !

Je ne pense malheureusement pas commencer la partie !

Bébé est en effet bien descendu, mais pas de perte du bouchon, pas de contractions, enfin, rien de bien particulier !

Je montre tous les jours la chambre au bébé, lui explique tout ce qu'il y a, que tout est prêt, mais rien n'y fait ! J'ai décidé de laisser aller et d'attendre (très patiemment) car ça devient très dure...

Aller, on verra bien qui sera la première !

Bisous. Chantal (J-11)

Limar

Message par Limar »

Je suis contente de ne pas avoir manqué de grand évènement. Je me demandais justement si l'une d'entre vous n'en aurait pas profiter pour accoucher. Je vois que non et je vous souhaite de merveilleux jours de fins de grossesse malgré l'impatience...

Et Stellie tu es toujours là?

Limar 22 SA

Répondre