Qui commence ?
Qui commence ?
QUI COMMENCE ???
Il en faut bien une qui lance le démarage !!!! Les autres suivront, j'en suis certaine :=))
mais pitié, vite, je n'en peux plus !!!
les bébés n'ont pas arreté de bouger hier et maintenant les coups sont tellement forts qu'ils me font mal.
ce matin, je leur ai remontré leur chambre : leur lit, leur poussette, .... et leur chat qui m'a suivi pendant la visite. J'espère que ça leur donnera envie d'arriver cette semaine.
Je ne suis pas trop venue répondre aux messages ces derniers temps mais je vous ai lu. Pouvez-vous m'aider à patienter ???
bisous à toutes
Gyslaine
Re: Qui commence ?
Je ne suis pas une maman de juillet mais je suis avec toi de tout coeur dans ton attente. J'etais dans ton cas il y a à peine plus d'un an. et les derniers jours semblent interminables. Dur dur d'attendre!!! Alors bon courage. Je te souhaite d'ouvrir le bal de maman de juillet!
Allez, tiens bon et avec un peu de chance ils arriveront avant qu'il ne fasse a nouveau tres chaud.
Tiens nous au courrant,
Bisous
Florence
Donc nous attendons avec impassience la venu de tous ces beaux bébés qui vont faire explosés le site....A bientôt Nancy
*PS: Bonne chance pour l'accouchement et tout se passera pour le mieux du monde et oui une dernière pour moi je vais à Riaz(Bulle Fribourg)
Je ne pense malheureusement pas commencer la partie !
Bébé est en effet bien descendu, mais pas de perte du bouchon, pas de contractions, enfin, rien de bien particulier !
Je montre tous les jours la chambre au bébé, lui explique tout ce qu'il y a, que tout est prêt, mais rien n'y fait ! J'ai décidé de laisser aller et d'attendre (très patiemment) car ça devient très dure...
Aller, on verra bien qui sera la première !
Bisous. Chantal (J-11)
Et Stellie tu es toujours là?
Limar 22 SA