maternité?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mungo

maternité?

Message par mungo »

Bonjour,
j'habite près d'Yverdon en Suisse Romande et j'hésites entre deux maternités, celle de l'hôpital d'Yverdon et celle de l'hôpital de Saint-Loup, peut-être que l'une d'entre vous pourra me conseiller, merci d'avance
Nicole

Melle

Re: maternité?

Message par Melle »

Salut Mungo et bienvenue sur le forum! Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je sais que St-Loup ça fait un peu vieillot mais les filles que je connais qui ont accouché là-bas ont été très contentes il parraît que c'est un hôpital pas mal du tout! quand à Yverdon j'ai une fois entandu que c'était pas génial mais je sais que Gyslaine du forum y a accouché et je me souviens plus comment elle a trouver. Tu peux peut-être lui mettre un message pour lui poser la question!

Maintenant tu sais moi j'habitais aussi tout près d'Yverdon et je suis allée accouché à Morges donc tu as le choix,on est pas obligé d'accoucher tout près de son domicile,enfin c'est toi qui voit! Au fait tu viens d'ou exactement?

Caouette

Re: maternité?

Message par Caouette »

Hello Mungo, je ne connais pas du tout l'hôpital d'Yverdon, cependant j'ai une collègue qui est enceinte et qui tient absolument à accoucher là-bas (alors qu'elle habite Aubonne, près de Morges pour te situer)...D'après elle, depuis qu'ils ont fait des travaux, c'est le pied... elle a dit qu'il y avait même un coin lumière tango pour se décontracter dans la salle d'accouchement et que tout est mis en place pour que tu te sentes à l'aise....Effectivement St-Loup c'est un peu vieillot, mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que tu appelles les 2 maternités et que tu prennes rdv pour voir le personnel et les salles d'accouchement de chacune.

Répondre