Bonjour,
j'habite près d'Yverdon en Suisse Romande et j'hésites entre deux maternités, celle de l'hôpital d'Yverdon et celle de l'hôpital de Saint-Loup, peut-être que l'une d'entre vous pourra me conseiller, merci d'avance
Nicole
maternité?
Re: maternité?
Salut Mungo et bienvenue sur le forum! Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je sais que St-Loup ça fait un peu vieillot mais les filles que je connais qui ont accouché là-bas ont été très contentes il parraît que c'est un hôpital pas mal du tout! quand à Yverdon j'ai une fois entandu que c'était pas génial mais je sais que Gyslaine du forum y a accouché et je me souviens plus comment elle a trouver. Tu peux peut-être lui mettre un message pour lui poser la question!
Maintenant tu sais moi j'habitais aussi tout près d'Yverdon et je suis allée accouché à Morges donc tu as le choix,on est pas obligé d'accoucher tout près de son domicile,enfin c'est toi qui voit! Au fait tu viens d'ou exactement?
Re: maternité?
Hello Mungo, je ne connais pas du tout l'hôpital d'Yverdon, cependant j'ai une collègue qui est enceinte et qui tient absolument à accoucher là-bas (alors qu'elle habite Aubonne, près de Morges pour te situer)...D'après elle, depuis qu'ils ont fait des travaux, c'est le pied... elle a dit qu'il y avait même un coin lumière tango pour se décontracter dans la salle d'accouchement et que tout est mis en place pour que tu te sentes à l'aise....Effectivement St-Loup c'est un peu vieillot, mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que tu appelles les 2 maternités et que tu prennes rdv pour voir le personnel et les salles d'accouchement de chacune.