Problème cycle
Problème cycle
Hello à tous!
J'ai un petit problème, et je sais pas qu'en penser. Cela fait environs 1 année que je ne prends plus de pillule. Depuis j'ai des cycles très réguliers avec la plupart du temps 28 jours. Mais ce mois-ci, j'ai eu des saignements faible au jours 21 et maintenant, ça fait donc 4 jours que j'ai de légers saignements, mais pas comme d'habitude et il me semble que le sang est plus foncé. Qu'en pensez-vous, cela vous est-il déjà arrivé? Suis-je enceinte? Et quand les saignements vont s'arrêter?
J'ai un petit problème, et je sais pas qu'en penser. Cela fait environs 1 année que je ne prends plus de pillule. Depuis j'ai des cycles très réguliers avec la plupart du temps 28 jours. Mais ce mois-ci, j'ai eu des saignements faible au jours 21 et maintenant, ça fait donc 4 jours que j'ai de légers saignements, mais pas comme d'habitude et il me semble que le sang est plus foncé. Qu'en pensez-vous, cela vous est-il déjà arrivé? Suis-je enceinte? Et quand les saignements vont s'arrêter?
Re: Problème cycle
Salut Flipper,
Pour ma part, j'ai eu une fois des règles tellement faibles que je me demandais si c'était vraiment des règles. J'avais juste quelques pertes quand j'allais aux toilettes et c'est tout. Et tout est redevenu normal le mois d'après.
Et pour répondre à ta question de savoir si tu es enceinte, je ne peux malheureusement pas te renseigner, car je n'ai jamais été enceinte.
Tiens-nous au courant de la suite des événements.
Albane