GRRRRRR !!!! Depuis hier soir, je suis un peu "frustrée" et "décue" par ma belle-maman. Je sais pourtant qu'elle n'a pas beaucoup de tact et ça ne devrait pas me toucher autant, mais j'y peux rien, ça me touche. Je vous explique :
Hier après-midi, mon mari lui a annoncé ma 2ème grossesse......et bien elle n'a rien dit, à part être un peu inquiète pour notre semaine de voyage et notre déménagement en juillet. Sinon, ni félicitations, ni rien. En plus, quand je suis rentrée hier soir du travail, elle était toujours chez nous, je me suis dite "tiens, elle a appris ma grossesse et veut m'en féliciter ou m'en parler" et bien non. Quand je suis entrée, elle ne m'a rien dit du tout....j'ai cru que mon mari ne lui avait rien dit, mais si elle savait.
Elle m'a parlé de ce qu'elle avait fait avec Célien et hop est partie. Ca fait quand même bizarre et un peu mal, je me dis qu'elle n'est pas contente de cette grossesse. C'est vrai qu'elle, elle a eu qu'un enfant et qu'elle est très protectrice et gaga de mon premier garçon. J'ai peur qu'elle délaisse mon futur enfant et ne s'occupe que du 1er. Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve !!
Ca m'a fait du bien de partager ce moment de frustation avec vous.
Bisous. Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 15 semaines