première grossesse
première grossesse
Je suis nouvelle sur ce site et quelques conseils me serait bien utils.
Après 5 jours de retard de mes rouges, j'ai décidé de faire un test de grossesse. C'était positif, j'en ai fait même un deuxième pour en être sure. Cela faisait presque 2 ans qu'on essayait. C'est donc une immense joie. Mon problème c'est que peut-on se fier aux tests de grossesse (pour moi clearblue). Je n'ai rdv que lundi chez le gnyécologue et j'angoisse terriblement sur le fait qu'il pourrait me dire que je ne le suis pas.
Merci de me donner votre avis
Re: première grossesse
Au fait, sois la bien venue parmi nous, tu verras, les mamans sont de bon conseil.
Au début de ma grossesse quand j'avais été voir ma gynéco pour confirmer que j'étais bien enceinte, elle m'avait affirmé qu'il n'existait que des faux test négatif et pas de faux test positif. Je pense que tu peux donc te réjouir!!
Tiens nous au courant
T'as pas pu avoir de rendez-vous chez ma gynéco ??? >Lundi c'est bientôt là ... je me réjouis tellement que tu consultes ton médecin et qu'il te confirme la bonne nouvelle ... c'est génial !!!
Allez bisous et tiens-nous au courant ... mais ne t'inquiète pas pour rien TU ES ENCEINTE !!!
Gros Bisous et bonne journée
P.S. En partant l'autre jour j'ai discuté avec Marlyse et elle m'a dit que Luca avait le droit à 4 sortie par semaine accompagné d'une infirmière donc c'est pour ça qu'il vous l'a amené au travail et j'ai eu la confirmation qu'il doit rester encore 1 an à l'hostio.