première grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sabita

première grossesse

Message par sabita »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site et quelques conseils me serait bien utils.
Après 5 jours de retard de mes rouges, j'ai décidé de faire un test de grossesse. C'était positif, j'en ai fait même un deuxième pour en être sure. Cela faisait presque 2 ans qu'on essayait. C'est donc une immense joie. Mon problème c'est que peut-on se fier aux tests de grossesse (pour moi clearblue). Je n'ai rdv que lundi chez le gnyécologue et j'angoisse terriblement sur le fait qu'il pourrait me dire que je ne le suis pas.

Merci de me donner votre avis

SGuimaro

Re: première grossesse

Message par SGuimaro »

Si tu en as fait deux, et qu'ils sont les deux positifs, je pense que tu es réellement enceinte, alors FELICITATIONS... en plus tes rouges n'ont pas débarqué, alors c'est bon signe.

Au fait, sois la bien venue parmi nous, tu verras, les mamans sont de bon conseil.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

lilipuce

Message par lilipuce »

Coucou et bienvenue,

Au début de ma grossesse quand j'avais été voir ma gynéco pour confirmer que j'étais bien enceinte, elle m'avait affirmé qu'il n'existait que des faux test négatif et pas de faux test positif. Je pense que tu peux donc te réjouir!!

Tiens nous au courant

Manoula

Message par Manoula »

Hello "Sabita" ... je vois que tu as suivi mes conseils vu que tu es sur le site ... Bienvenue parmi nous et encore toutes mes félicitations !!! Je suis tellement heureuse pour toi !!!

T'as pas pu avoir de rendez-vous chez ma gynéco ??? >Lundi c'est bientôt là ... je me réjouis tellement que tu consultes ton médecin et qu'il te confirme la bonne nouvelle ... c'est génial !!!

Allez bisous et tiens-nous au courant ... mais ne t'inquiète pas pour rien TU ES ENCEINTE !!!

Gros Bisous et bonne journée

P.S. En partant l'autre jour j'ai discuté avec Marlyse et elle m'a dit que Luca avait le droit à 4 sortie par semaine accompagné d'une infirmière donc c'est pour ça qu'il vous l'a amené au travail et j'ai eu la confirmation qu'il doit rester encore 1 an à l'hostio.

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Répondre