Coucou ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Coucou ...

Message par bouxette »

Hello tout l'monde

Je repasse vous faire un p'tit coucou... J'entame ma 12ème semaine de grossesse et dans exactement 1 semaine jour pour jour... c'est l'echographie... pour finir, j'ai l'impression que c'est passé quand même assez vite...

Tout va bien, le moral n'est plus au fond des chaussettes comme la semaine passée, et je passe mon temps à regarder mon ventre, histoire de voir s'il commence un peu à pousser :-) !!! J'ai juste un p'tit soucis ces jours, ... super mycose (déjà eu deux ordonnance ces deux dernières semaines et rien n'y fait !), il parait que c'est fréquent chez les femmes enceintes... mais j'espère que j'vais pas traîner ca toute ma grossesse.... Et en plus, depuis deux jours, terrible mal de dos... le fond du dos, j'sais pas si j'me suis pris un coup de froid, mais j'peux plus me baisser pour attacher mes chaussures et rien que d'être assise à mon bureau, ca me fait mal...!!!

Sur ce, j'espère que tout ce passe bien pour vous, si jamais je n'ai pas le temps de repasser d'ici là, ... je vous souhaite un Joyeux Noel !!! (peut-etre un beau cadeau de Noël pour les essayeuses :-) )

Bisous

Bouxette

nirgve

Re: Coucou ...

Message par nirgve »

ah ça avance hein !!! mais lentement ahhhhhhhhhhhhh lol ( enfin pour moi en tout cas grrrr) , pour ce qui est du dod !! arf !! c pas fini tsé !!! pour dylan j'ai eu vachement mal au dos , à la fin de ma grossesse j'avais du mal à me trainer lol , pour ce qui est du bidon bah ecoute moi je en suis qu'à 10 semaines mantenant et depuis hier j'ai l'impression que mon ventre a changé !! ça me parait bien rapide .... ou alors j'ai vachement grossit lol arf , vivement l'echo hein ? ah c trop genial ça !!! j'en ai déjà eu 3 et la derniere a ete trop géniale !!! tite crevette a bougé ahhhhhhhhh trop mimi !!! aller on se tient au courant hein :op

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004

Hobbes

Message par Hobbes »

Je sais que ça a l'air fou, mais Hurstva je crois, ainsi que d'autres filles, recommandaient des cataplasmes de yogurt nature pour lutter contre les mycoses. En fait, je crois que ça agit parce que ça aide à reconstituer la flore, qui résiste mal aux changements d'acidité etc suite aux hormone de grossesse. Mais je n'ai pas essyé moi-même, alors je ne garanti rien ;-)

Joyeuse écho !

Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
bouxette

Message par bouxette »

Hé nirgve, moi aussi me réjouis trop de cette écho, j'espère qu'on verra bien bibou, il sera peut-être décidé à nous faire un coucou :-)... Et bien moi, j'ai pas mal grossi, un peu d'abus de chocolat et de biscuits de Noël je dirais(grrrr) mais pas encore le p'tit bidon (ca va bien finir par arriver... faut que j'apprenne à être un peu plus patiente !) J'ai déjà pris 3 kg (pour 12 semaines de grossesse) suis pas fière de moi ... Bon, ces derniers temps, il me semble que j'ai plus ou moins stabilisé, j'ai pris beaucoup au tout début de la grossesse et ces dernières semaines plus rien ... j'espère quand même pas devenir obèse d'ici l'accouchement ;-)

Tu as peut-être raison Hobbes à propos du yogurt, à la limite, j'dois pas risquer grand chose à essayer ! Merci du conseil, qui sait, t'être bien que ca marche après tout ...

Répondre