Le 5, reprise du boulot, avec des grosses envies de vomir (mais vraiment énormes), le 6, achat d'un test (merci à Stellie qui m'a convaincue, si non je n'en aurais pas encore fait) et j'ai pas eu de grande surprise le 7 au matin... Je me suis dit : Ah oui, bon, je le savais LOL c'était juste la confirmation de mon imagination... J'en reviens pas... Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de parler au gyné lors de mon dernier rendez-vous, j'y ai pas pensé, j'me disais que ça se ferait le moment venu, puis qq jours après mon rendez-vous, j'étais enceinte.
Je ne voulais pas encore vous l'annoncer, mais je me suis dit "oh, puis je ne peux pas cacher ma joie, alors autant partager ça avec qqn", car les seuls au courant étaient mon mari et Stellie. Bon, aux proches, je ne le dirai pas avec les fameuses 12 semaines, mais je sais que ma mère s'en doute, car le soir, j'ai un ventre assez grand, et elle vient souper chez nous et me regarde tjrs bizarrement.
Alors, plus enceinte que ça, je ne pouvais pas, j'ai de gros symptômes (pour changer), j'ai envie de vomir à longueur de journée, j'me suis levée à 2h00 du mat pour vider mon souper de hier soir, j'suis hyper creuvée en plus d'un énorme ruhme. Mais l'essentiel, c'est que tout se passe bien pour bébé.
Ey les filles, cette nouvelle année 2004 est notre année... avec plein plein de bonnes nouvelles. J'envoie plein de +++++++++++++++++++++ à vous toutes