DEVINEZ QUOI ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Silda

DEVINEZ QUOI ????

Message par Silda »

Ben oui, l'année 2004 commence très très bien... J'aurais du avoir mes règles le 23, mais rien... le 28, j'avais des symtômes de grossesse, j'ai pas voulu faire de test, j'avais envie d'y croîre encore un moment. Et puis, j'y pensais pas trop avec toutes ces visites... j'ai pratiquement pas été à la maison entre Noël et Nouvel-An.

Le 5, reprise du boulot, avec des grosses envies de vomir (mais vraiment énormes), le 6, achat d'un test (merci à Stellie qui m'a convaincue, si non je n'en aurais pas encore fait) et j'ai pas eu de grande surprise le 7 au matin... Je me suis dit : Ah oui, bon, je le savais LOL c'était juste la confirmation de mon imagination... J'en reviens pas... Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de parler au gyné lors de mon dernier rendez-vous, j'y ai pas pensé, j'me disais que ça se ferait le moment venu, puis qq jours après mon rendez-vous, j'étais enceinte.

Je ne voulais pas encore vous l'annoncer, mais je me suis dit "oh, puis je ne peux pas cacher ma joie, alors autant partager ça avec qqn", car les seuls au courant étaient mon mari et Stellie. Bon, aux proches, je ne le dirai pas avec les fameuses 12 semaines, mais je sais que ma mère s'en doute, car le soir, j'ai un ventre assez grand, et elle vient souper chez nous et me regarde tjrs bizarrement.

Alors, plus enceinte que ça, je ne pouvais pas, j'ai de gros symptômes (pour changer), j'ai envie de vomir à longueur de journée, j'me suis levée à 2h00 du mat pour vider mon souper de hier soir, j'suis hyper creuvée en plus d'un énorme ruhme. Mais l'essentiel, c'est que tout se passe bien pour bébé.

Ey les filles, cette nouvelle année 2004 est notre année... avec plein plein de bonnes nouvelles. J'envoie plein de +++++++++++++++++++++ à vous toutes

bouxette

re: DEVINEZ QUOI ????

Message par bouxette »

Super super super... toutes mes félicitations !!! C'est vraiment génial .... Je suis vraiment contente pour toi, ... super de commencer l'année comme ca ?!!! :-)

Aller, prends bien soin de toi et de ta petite crevette !

Mille bisous

Bouxette

liloo

Message par liloo »

C'est super !!! Félicitation Silvia, je suis vraiment heureuse pour toi, quelle beau début d'année 2004 !!!!!

Lilou, maman d'Emeline né le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
P asti

TROP GENIAL !!!

Message par P asti »

Non ???? !!!!

Je suis super contente pour toi !

YOUHOUOUOUOU !!!!

La journée commence avec une super nouvelle ! Tiens le coup avec ta mams, dis-lui que tu fais de la rétention d'eau parce que tu reprends la pilule !!! J'ai pas d'autres idées...

Alors c'est quoi le terme ?

Pam, maman de Thomas 7.11.2002 et d'une ptite crevette prévue aux environs du 21.04.2004
Silda

TROP GENIAL !!!

Message par Silda »

LOL, ouais, je vais lui dire que je fais de la rétention d'eau et elle va se foutre de moi... Elle va me demander si je la prends pour une bobette. Non, je laisse aller, et tant qu'elle ne me demande rien, je ne lui dis rien.

J'ai rendez-vous le 19.01.04 chez mon gyné, pas avant car il est en vacances, snifff snifff. Mais je pense que je vais passer aujour'dhui chez mon médecin de famille ou à la pharmacie, car je ne tiens vraiment pas avec ces vomissements...

Pour le terme, ben ça devrait être vers fin août, début septembre...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Bébé tant désiré pour le 01.09.04

P asti

TROP GENIAL !!!

Message par P asti »

C'est vrai, t'as raison ! Et puis ces mams elles ont toujours un 6ème sens alors... peine perdue !

Je pense très fort à toi pour les nausées... je sais c'que c'est !

Le 19... ah ça fait encore une semaine et demi de patience ! Mon prochain rdv est prévu le 13...

Pam, maman de Thomas 7.11.2002 et d'une ptite crevette prévue aux environs du 21.04.2004
celinne

Message par celinne »

Je suis hyper contente pour toi, quelle bonne nouvelle, je pense que tu dois être heureuse...

Je te souhaite une super hyper bonne grossesse, tiens-nous au courant de tout ce qui se passe OK¨!!

Gros gros bisous....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
chanchan

Message par chanchan »

Toutes mes félicitations. On sent ta joie dans le message, ça me donne envie toutes ces grossesses... Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

beatamar

Message par beatamar »

J'ai eu un doute en lisant ton message à Fro pour les vêtements, et oui, c'est bien ça, tu es enceinte, qu'elle chance tu as, je t'envoie toute mes félicitations pour cette bonne nouvelle.

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Anteka

Message par Anteka »

FELICITATIONS !! tous de bons pour la suite !
hurstva

Géniaaaaaal!!!

Message par hurstva »

Trop coooooool!!
Je suis toute excitée pour toi! C'est fantastique! Oh, merci Stellie de t'avoir convainque, sinon on ne le saurait pas non plus... LOL!
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
gallia

TROP GENIAL !!!

Message par gallia »

Gallia, maman de Tania, 10.01.2003
Hello, bravo bravo je suis vraiment contente pour toi, car ca fait lontemps que tu attends, je me rejouie, vraiment ! bon courage pour les vomissements....gros bisous
Ania

BONHEUR :)

Message par Ania »

Magnifique grossesse à toi et bonne année 2004!!!

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Aprill

GENIAL !!!

Message par Aprill »

Yeees !
Silvia, c'est super !! Je suis très contente pour toi !
J'ai eu raison de venir faire un pt tour par ici- quelle bonne nouvelle ! :)
Tt de bon et tiens-nous au courant !
Bisous,

April, Princesse 7ans, Petit Prince 3 semaines
Summer

Message par Summer »

Super toutes mes félicitatins !!!! c'est génial !
J'espère que tu te sentiras vite mieux et je te souhaite une magnifique grossesse.
Bisous

Summer (premier bébé prévu pour le 15 juin 2004)
Melle

Message par Melle »

Géniaaaaaaal!!! Beaucoup de bonheur pour cette grossesse et que tout ce passe super bien....

Melle, maman de 3 grenouilles

width="191" height="143">height="143">

laurmax

Message par laurmax »

COUCOU

Félicitations, c'est génial.... jesuis si contente pour toi...

gros bisous et tout de bon, j'espère que les vomissements vont s'atténuer un peu ;o)

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

Lolema

Message par Lolema »

C'est vraiment trop génial !! BRAVOOOOO !!

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002

Sio

Bravo!

Message par Sio »

Génial. Je suis contente pour toi!!!

Sioban, petite puce prévue fin janvier
Sira

Message par Sira »

TOUTE MES FELICITATIONS, je te souhaite une magnifique grossesse et que tout ce passe à merveille.

Toute mes félicitation au futur papa aussi.

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Répondre