Y a-t-il des bébé prévu pour septembre 2004 ?
Y a-t-il des bébé prévu pour septembre 2004 ?
Bonjour,
Nous attendons un 2ème bb pour le 18 septembre 04, et je me demandais qui attendait pour septembre ?
Linale - maman de Laura 27 nov 02
Nous attendons un 2ème bb pour le 18 septembre 04, et je me demandais qui attendait pour septembre ?
Linale - maman de Laura 27 nov 02
re: Y a-t-il des bébé prévu pour septembre 2004 ?
Coucou linale,
Bin moi je suis pas tout à fait sur si ça va etre septembre ou octobre... Ca dépend du calendrier de naissance et ma gygy me le dira dans 3 semaines, youhou!!!
Bises
Rom
Bin moi je suis pas tout à fait sur si ça va etre septembre ou octobre... Ca dépend du calendrier de naissance et ma gygy me le dira dans 3 semaines, youhou!!!
Bises
Rom
Je me joins au club, mon 2e bibou est prévu vers le 20 septembre (c'est pas tout à fait sûr).
Je remarque aussi que ta fille à un mois de plus que mon fils, qui est né le 26.12.2002.
A bientôt....
Eliane, maman de Luca (26.12.2002)
Je remarque aussi que ta fille à un mois de plus que mon fils, qui est né le 26.12.2002.
A bientôt....
Eliane, maman de Luca (26.12.2002)
Moi, Moi, Moi, et je serai la première LOL, pour le 1er septembre... Comment allez-vous ? La fatigue ? Moi, il n'y a que ça, mais alors qu'est-ce que c'est horrible, je dors, je dors, je dors...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)
Hello !
Pour moi c'est prévu le 10.09. Alors je me joins à vous !
Pour moi c'est prévu le 10.09. Alors je me joins à vous !
Bonjour à toutes,
Super, toutes ces futures mamans de septembre !!!
Rom, on attends des nouvelles avec impatience pour savoir la date de ton terme !!!
Eliane, ça c'est marrant !!! Nos premiers ont un mois d'écart, et nos 2ème ont presque le même terme !!! C'est génial !!!
As-tu déjà eu un premier RDV ? Une première écho ?
Silvia, tu seras la première en effet !!! As-tu déjà eu une écho ?
Moi je suis aussi très fatiguée, et j'ai quelques nausées qui sont arrivée il y a 2 semaines, grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Idefix, as-tu déjà eu une écho ? As-tu des symptômes, fatique, nausées ?
Linale - maman de Laura 27.11.2002 bébé prévu pour le 18.9.04
Super, toutes ces futures mamans de septembre !!!
Rom, on attends des nouvelles avec impatience pour savoir la date de ton terme !!!
Eliane, ça c'est marrant !!! Nos premiers ont un mois d'écart, et nos 2ème ont presque le même terme !!! C'est génial !!!
As-tu déjà eu un premier RDV ? Une première écho ?
Silvia, tu seras la première en effet !!! As-tu déjà eu une écho ?
Moi je suis aussi très fatiguée, et j'ai quelques nausées qui sont arrivée il y a 2 semaines, grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Idefix, as-tu déjà eu une écho ? As-tu des symptômes, fatique, nausées ?
Linale - maman de Laura 27.11.2002 bébé prévu pour le 18.9.04
Oui j'ai déjà eu plusieurs échos, mais la mieux c'était la semaine passée parce qu'on voyait super bien ! J'ai pas été malade, juste un peu barbouillée parfois, mais rien de très important, et sinon hyper fatiguée. Mais là, ça commence à aller mieux. Je retrouve la forme.
-
Moi aussi, moi aussi pour la première fois... Youpieeee :)
Hier, j'ai craqué... J'ai déjà acheté un joli petit pijama que son papa trouvait mignon tout plein... Orange... :) Au moins, comme ça, ça va autant pour une fille et un garçon comme on ne sait pas encore ce que c'est... Mais on est impatient de savoir... ;)
Bonne grossesse à vous toutes ;)
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Hier, j'ai craqué... J'ai déjà acheté un joli petit pijama que son papa trouvait mignon tout plein... Orange... :) Au moins, comme ça, ça va autant pour une fille et un garçon comme on ne sait pas encore ce que c'est... Mais on est impatient de savoir... ;)
Bonne grossesse à vous toutes ;)
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
J'ai eu 4 écos ! Et oui, je suis une inquiète... La prochaine dans 3 semaines, et peut-être qu'on arrivera à voir le sexe LOL, j'me réjouis tout plein :)
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)
Le gyné m'a dit que c'était pour courant septembre mais il ne m'a pas donné de date. Cela va être long d'attendre, je suis déjà toute impatiente que mon ventre grossisse.