Coucou!
pour ma part ca a pris 8 mois mais on faisait pas trop attention on dira...donc pas de calcul ou autre...
au sujet de la pillule ou autre moyen de contraception, ma gyné m'a dit qu'il fallait attendre env. 2 à 3 mois pour que les hormones qui sont prises dans les contraceptifs soient éliminé mais de la à dire qu'il y a des risques de fausses couches je ne sais pas trop...c'est pour ton corps et celui du bébé que ce délai est "important".
Par exemple ma mère a arreté la pillule et est tombée enceinte de moi un mois après..alors voilà
Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite et me réjouis d'avoir de tes nouvelles!
JUll, 1er bébé prévu entre le 12 avril et le 22...
Grossesse après pillule combien de temps ?
re: Grossesse après pillule combien de temps ?
Décidément... tous les gynés sont différents...
Le mien m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre après l'arrêt de la pilue... qu'il n'y a pas plus de risque de fausse couche...
Le mien m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre après l'arrêt de la pilue... qu'il n'y a pas plus de risque de fausse couche...
re: Grossesse après pillule combien de temps ?
Les gygy sont vraiment tous différents car le mien m'avait conseillé d'attendre 3 mois car elle m'a dit qu'il y avait des risques de fausse couche et au contraire, mon médecin généraliste m'a dit que ça n'était pas la peine d'attendre. Par contre, il m'a juste dit que je risque de ne pas être enceinte les trois premiers mois. Il m'a conseillé de faire comme je le sentais mais m'a bien précisé qu'il n'y avait aucun risque. J'espère que ce petit conseil a pu t'éclairer.
Valie
Valie