Oui, on aimerait bien savoir si c'est une fille ou un garçon mais l'important c'est qu'il soit en bonne santé... :)
Et vous les filles, vous aimerez savoir???
Au fait, à 15SG on pourra déjà savoir???
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Futures mamans de septembre, où êtes-vous ??
-
re: Futures mamans de septembre, où êtes-vous ??
Oui tu peux déjà voir, je crois que c'est à partir de 14 semaines déjà.
Nous aussi on voudrait savoir !! Tous les gens qui sont au courant pensent que je vais avoir un garçon, c'est drôle personne ne me parle d'une fille !!!
Nous aussi on voudrait savoir !! Tous les gens qui sont au courant pensent que je vais avoir un garçon, c'est drôle personne ne me parle d'une fille !!!
-
Pareille pour moi, ils sont tous persuadés d'un garçon... lol
On se tient au courant? :)
Tu vas kan à l'écho toi?
On se tient au courant? :)
Tu vas kan à l'écho toi?
Seulement le 22 mars.. pppffffff, j'exagère c'est pas dans si longtemps que ça !!! Mon homme va venir avec moi, ce sera la première fois alors je me réjouis un max !! Mais je regrette de ne pas avoir insisté pour qu'il vienne à celle des 12 semaines, c'était tellement top, il aurait sûrement réalisé encore plus ce qu'il se passait !
Coucou les filles !
Super pour toutes ! Cendrillon, rien de grave ? ca a été l'écho ? et Idefix tu vas bien ? Ma prochaine écho est le 25, me réjouis car ca va en être une longue (plein de tests à faire). Par contre j'ai été un peu malade et je suis très fatiguée. Je ne supporte plus trop les heures de travail. Mais bon, le 1er trimestre est fini, vivement les beaux jours ! vous venez d'où en fait ??? Qq. de la Riviera ?
Bisous
Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
Super pour toutes ! Cendrillon, rien de grave ? ca a été l'écho ? et Idefix tu vas bien ? Ma prochaine écho est le 25, me réjouis car ca va en être une longue (plein de tests à faire). Par contre j'ai été un peu malade et je suis très fatiguée. Je ne supporte plus trop les heures de travail. Mais bon, le 1er trimestre est fini, vivement les beaux jours ! vous venez d'où en fait ??? Qq. de la Riviera ?
Bisous
Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004