de retour !!! avec mon pti ange ;-)
de retour !!! avec mon pti ange ;-)
Pierangelo est né le 08.03.04 à 6h32 après 4h de travail.
L'accouchement a été pénible, avec ventouse et sans péridurale (pas le temps..)
Il pesait 4170gr à la naissance, pour 51 cm.
Nous sommes les parents les + heureux du monde, et évidemment notre fils est le + beau du monde :-) ;-o
Petite question pratique : quelle est le meilleur moment pour le bain de bébé ?
bisous...
Barbara
re: de retour !!! avec mon pti ange ;-)
Il semble que ton petit ange a voulu être sûr que tu te souviendrais bien de sa naissance !!!
Enfin, le principale est que tout aille bien et que vous soyez heureux.
Encore bravo et bienvenue au petit Pierangelo.
lol les miens sont aussi les plus beaux mais franchement plus petits! ;)
Quant à ta question, pour moi je n'ai pas d'heure pour le bain, c'est quand je peux...suivant l'ordre du jour et de l'organisation....
bonne continuation
Pour le bain c'est comme tu sens ... chez nous c'est le soir, c'est le tout début du rituel coucher !
Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Félicitations pour votre petit amour et je vous souhaite pleins de bonheur à 3.....normal que votre fils soit le plus beau du monde, moi je trouve aussi que mes deux fils le sont !!!lol!!!!
Pour le bain, au début je le faisais le matin, puis vu l'irrégularité des biberons de mon fils et bien je le fais quand je peux (et parfois je ne le fais pas !!).
Bisous à vous trois.
Neumaman, maman de Célien 2 ans et Matis bientôt 5 mois
Pour le bain, moi j'ai remerqué que si je le lui donnais le soir avant le dernier biberon, ça le calmait, il passait une meilleure nuit. Maitenant qu'il est plus grand, c'est quand j'ai le temps, mais en principe, c'est encore tjrs le soir, sauf le WE.
-
Pour le bain, évite de lui donner après manger, mais autrement tu peux le faire à n'importe quelle moment de la journée, selon ton emploi du temps. Moi je le fais le soir quand la grande est la, parce que je l'a fait participer au soin de sa petite soeur (j'évite la jalousie comme ca).
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et Laure 3 semaines
-
moi je donne le bain a mon bébé le soir a 20 h et ca lui fait du bien il passe bien la nuit j'ai souvent entendu que le meilleure moment est le soir car ca les calme.
bisous a bientot
-
Bonjour à la maman de Célien et Matis,
Je suis une collectionneuse de faire-part de naissance, j'aimerais vous demander si vous seriez d'accord de m'envoyer un faire-part de vos enfants afin de complèter ma collection riche de plus de 3000exemplaires,le plus ancien datant de 1890 et le plus récent de mars 2004.
en espérant une réponse favorable de votre part je vous présente tous mes voeux de bonheur avec vos petits bout'chou...
mon adresse e-mail marieangelep@netplus.ch
au cas ou vous seriez d'accord envoyez moi un mail je vous enverrai mes coordonnées....
-
re:collectionneuse de faire-part de naissance
Bonjour à la maman d'Alessia et Laure,
Je suis une collectionneuse de faire-part de naissance.
J'ai lu votre réponse sur le forum à la maman qui avait des problèmes d'heures ( du bain de bébé...)
J'aimerais vous demander s'i vous reste encore les faire-part de naissance de vos petites filles, afin de complèter ma collection riche de plus de 3000 exemplaires,le plus ancien datant de 1890 et le plus récent de mars 2004.
Si vous êtes d'accord avec ma proposition, envoyez moi un mail je vous enverrai mes coordonnées...
En échange je vous enverrai un bavoir personnalisé pour bébé et un tout petit quelque chose pour la plus grande...
Merci d'avance et gros bisous aux enfants.
marieangelep@netplus.ch
à bientôt
biboune2003