de retour !!! avec mon pti ange ;-)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
biboune2003

collectionneuse de faire-part de naissance

Message par biboune2003 »

biboune2003

Bonjour Sandrine,

Je suis une collectionneuse de faire-part de naissance.
Je me promène sur le forum bébé.ch et je prend l'initiative d'écrire aux parents qui répondent à des demandes de nouvelles mamans.
J'espère que cela ne vous dérangera pas sinon dites le moi ???
Vous reste t'il un exemplaire du faire-part de naissance de votre petit bout comme vous le dites si bien .
Ceci afin de complèter ma collection riche de plus de 3000 exemplaires tous authentiques,le plus ancien datant de 1890 et le plus récent de mars 2004.
Si vous voulez répondre à ma demande, voici mon adresse e-mail marieangelep@netplus.ch je vous donnerai mes coordonnées...
en échange, je vous enverrai un bavoir personnalisé pour bébé...
A bientôt je l'espère ...
gros bisous à bébé.
Une collectionneuse
biboune2003
bebebern

re: de retour !!! avec mon pti ange ;-)

Message par bebebern »

Felicitations!!!!

Je souhaite tout de bon et bienvenue aux petit ange.
Tu ete courageuse et je suis sure q votre bb va vous apporter beaucoup de bonheur.
Bonne chance a la maison.

Ps.: On donne le bein a nos bbs a la fin de l'apres-midi. Comme ça ils se relax un peu de la journée et commence a se preparer pour aller dodo.
Et pour l'allaitememnt...ça se passe bien pour toi?

Bzzz

Maman de Liam 19 mois et Noémie nee le 29.12.04

Desolée pour mon français
Répondre