Habits de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Petitloup

Envie de Fraises

Message par Petitloup »

Je confirme: j'ai trouvé mon bonheur dans cette boutique!

L'accueil est très sympa et le choix, vraiment mieux qu'ailleur.

Pour les prix, si l'on compare la qualité à celle de H&M ou de C&A, je suis d'accord de mettre la différence!

Compter 109 à 119.- pour un pantalon balloon ... ce ne sont pas les prix de chez Formes!

En plus, comme l'a écrit Emilaï, la possibilité d'acheter des modèles créés sur place est un vrai plus!

Il faut bien admettre que le coût du travail en Suisse, n'est pas le même qu'en Chine (n'est-ce par Monsieur H&M)!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marion 1

bizzar

Message par marion 1 »

vous répondez à des posts de 2004
Petitloup

Pas de date de péremption ...

Message par Petitloup »

J'imagine que la question intéresse plein de monde, en 2008 encore!

il était une fois

sous gare

Message par il était une fois »

salut, il y a peu ils ont ouvert un magasin de habilles de grossesse sous la gare à lausanne, blv. de grancy, je crois qu'il s'appelle impregna, ou quelque chose comme ça, bonne chance !!! (c'est un peu difficile par ici de trouver de jolis choses)

princesse
floflo2002

Impregna

Message par floflo2002 »

Je suis passée devant dimanche, ils ont la collection esprit maternity, ça à l'air chouette, mais je connais pas les prix. ils ont un site internet.

Il y a aussi la boutique Arthur et Lola passage St François à Lausanne. J'ai pas été mais ils ont aussi un site internet.

Et sinon y a rien à Manor ou Globus? Par exemple au rayon bébés?? J'ai pas été voir... (trop tot pour moi!)

--
BB1 prévu pour mi-octobre
moi 26 lui 25
Lausanne
Lilypie Expecting a baby Ticker
septembre

non

Message par septembre »

chez manor il n'y a rien ! H&M c'est pas mal du tout, je suis passée il y a une semaine ! Et puis Verbaudet aussi a quelques articles intéressants. Pendant les soldes ou pour celles qui ont les moyens: Benetton !

caro1009

Benetton Morges a aussi des habits de grossesse si jamais

Message par caro1009 »

Si jamais je vends des vêtements de grossesse
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre