J'ai malheureusement fait une fausse couche
J'ai malheureusement fait une fausse couche
Bonjour à toutes, j'aurais préféré faire un joli post, malheureusement j'ai fait une fausse couche, suite à mon post d'il y a quelques jours sur les caillots.
Mon chéri est tout triste, plus que moi qui le suis aussi, mais il y a cru jusqu'au bout alors que moi, quand j'ai eu les caillots j'ai commencé à déchanter.
Bref on va remonter la pente et la prochaine sera la bonne !
Je sais qu'il faut attendre un peu, au moins un cycle mais moi je ne veux plus attendre, j'ai 33 ans !
Je vous fais de gros bisous, bonne grossesse aux mômans couveuses et des ondes positives à celles qui souhaitent une prise de sang positive !
Aaricia
Mon chéri est tout triste, plus que moi qui le suis aussi, mais il y a cru jusqu'au bout alors que moi, quand j'ai eu les caillots j'ai commencé à déchanter.
Bref on va remonter la pente et la prochaine sera la bonne !
Je sais qu'il faut attendre un peu, au moins un cycle mais moi je ne veux plus attendre, j'ai 33 ans !
Je vous fais de gros bisous, bonne grossesse aux mômans couveuses et des ondes positives à celles qui souhaitent une prise de sang positive !
Aaricia
-
re: J'ai malheureusement fait une fausse couche
Salut Aaricia
je suis triste pour toi de ce qui t'arrive. Des fois c'est dû à des anomalies chromosomiques, mais bon je suis pas médecin...
Regarde sur l'avenir et tu auras surement un ou plusieurs beaux bébés.
Ne te focalise pas trop sur les 33 ans, à mon avis tu as encore un peu de marge... Prends le temps qu'il faut quand même.
tchounette
je suis triste pour toi de ce qui t'arrive. Des fois c'est dû à des anomalies chromosomiques, mais bon je suis pas médecin...
Regarde sur l'avenir et tu auras surement un ou plusieurs beaux bébés.
Ne te focalise pas trop sur les 33 ans, à mon avis tu as encore un peu de marge... Prends le temps qu'il faut quand même.
tchounette
Je suis vraiment désolée pour toi. Comme beaucoup de femmes je suis passée par là aussi et maintenant j'ai 4 merveilleux enfants !!! Il faut toujours garder de l'espoire our l'âge ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci, j'ai eu mes deux derniers enfants à 34 et 36 ans.... (J'en aurai 38 en septembre).
Je t'envoie tous mes voeux de réussite pour de prochaines grossesses
Elicec -maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo-
Bonjour Aaricia,
Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous. Je vous souhaite de surmonter cette épreuve le mieux possible. Si tu as besoin de parler retrouve-nous sur ce forum et c'est volontier que nous te soutiendrons.
Bisouss et courage
Prunelle
Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous. Je vous souhaite de surmonter cette épreuve le mieux possible. Si tu as besoin de parler retrouve-nous sur ce forum et c'est volontier que nous te soutiendrons.
Bisouss et courage
Prunelle
-
Vraiment triste pour toi... M'a touchée, parce que nouvelle sur le site et premier message envoyé était le tien...
Maigre consolation : la nature est bien faite, et si ton bébé n'est pas arrivé à terme, c'est sans doute mieux comme ça...
Te souhaite le meilleur pour la suite.
Pensées.
Nath
Maigre consolation : la nature est bien faite, et si ton bébé n'est pas arrivé à terme, c'est sans doute mieux comme ça...
Te souhaite le meilleur pour la suite.
Pensées.
Nath
Merci à toutes
Coucou à toutes, merci pour vos gentils messages, ça m'a touchée. Je vous souhaite une bonne grossesse pour celles qui couvent, et gros bisous aux autres !
Moi ça va mieux, j'y crois pour la prochaine fois ! Bisous bisous
Aaricia
Moi ça va mieux, j'y crois pour la prochaine fois ! Bisous bisous
Aaricia
Bon courage pour surmonter cette épreuve !
Kakine, 30.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Kakine, 30.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Merci à toutes
Vraiment navrée pour toi Leelou...moi je n'ai pas fait de curetage, le gygy m'a juste donné du Methergin pour que tout parte (j'espère que ce sera le cas), il n'y avait plus rien normalement dans l'utérus mais je suis rassurée qu'il m'ait donné ça.
Oui comme tu dis, paraît qu'on se remet de tout, alors j'essaie ! je ne veux pas rester sur un échec, la prochaine sera la bonne et j'espère pour toi aussi !
Gros bisous et bon courage
Oui comme tu dis, paraît qu'on se remet de tout, alors j'essaie ! je ne veux pas rester sur un échec, la prochaine sera la bonne et j'espère pour toi aussi !
Gros bisous et bon courage