bonjour
J'ai pas trop d'idées pour les faire-parts. Comment avez-vous fait? J'ai pas trop envie de les fabriquer moi-même. J'aimerai soit choisir dans les imprimeries (celles ou j'ai regardé ne me plaisent pas du tout), soit faire une photo ou un dessin et les photocopier sur un faire-parts et ensuite les imprimer tous. Seulement voila, est-ce que quelqu'un connait une imprimerie ou il y a du choix (j'aimerais un sujet humoristique) ou dites-moi qu'est-ce que vous avez fait, ça pourrait m'aider un peu. Merci d'avance.
tchounette
Faire-parts
-
re: Faire-parts
Salut Tchounette,
Je n'ai pas encore fait mes faire-parts pour le bébé, mais par contre je connais un site excellent ou tu peux les commander par internet et ou il y a un immense choix.
Nous on a commandé nos faire-parts de mariage sur ce site et tout c'est très très bien passé. Je vais donc aussi commander ceux du bébé là-bas.
L'adresse est: www.le-faire-part.com
Bisous!
Je n'ai pas encore fait mes faire-parts pour le bébé, mais par contre je connais un site excellent ou tu peux les commander par internet et ou il y a un immense choix.
Nous on a commandé nos faire-parts de mariage sur ce site et tout c'est très très bien passé. Je vais donc aussi commander ceux du bébé là-bas.
L'adresse est: www.le-faire-part.com
Bisous!
Tu peux acheter le journal 9 mois il y a chaque mois des faire-part de personne, individualisé... c'est super chouette alors si tu n'es pas à ton terme j'espère que sur les 2-3 prochains mois tu trouveras ton bonheur
Tu peux acheter le journal 9 mois il y a chaque mois des faire-part de personne, individualisé... c'est super chouette alors si tu n'es pas à ton terme j'espère que sur les 2-3 prochains mois tu trouveras ton bonheur
Cindy
Cindy