Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Delphy15

Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Message par Delphy15 »

Coucou les Filles !

Alors comment se passent pour vous ces derniers jours :-)

Moi ces derniers temps c'est fatigue et la chaleur n'arrange rien, angoisses liée à l'accouchement je passe aussi du rire au larme ;-) ...J'ai encore quelques achats à faire mais je crois que sinon tout est sous contrôle !

Bref vivement que bébé soit là !!!

Delphine
emilie_richard

re: Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Message par emilie_richard »

hello!

pour moi y en a marre J - 4 avant terme et il est toujour spas la... pfffffffff...

faux travail dimanche soir j ai bien cru que c etait le jour et ben non.. et depuis plsu rien.. ja i perdu un peu du bouchons muqueux mais sans plus... j ia vraiemnt hate qu il sorte...

et la chaleur n arrange rien j espere qu il va bien pleuvoir ses dernier jours car la je sature...

jue vosu tiens au courant

emilie 40 SA j-4

SandraK

Message par SandraK »

Moi je suis à 37sa. Si ce n'est la chaleur, je me sens super en forme et ne suis même pas pressée d'accoucher. Je me dis que c'est peut-être le dernier bébé que jeporte alors je savoure... côté kilo je suis à +14.. j'ai les pieds qui ont enflé ces derniers jours, je pense à cause de la chaleur. Vendredi prochain j'ai mon rdv à la mat pour le contrôle prénatal.. si j'ai une césarienne , ca se fera probablement la semaine prochaine..

courage à toutes pour cette dernière ligne droite!

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
valerita

Message par valerita »

Coucou,

Moi je suis à 35 semaines et je commence à être assez fatiguée...Mais en régle générale après une petite sieste je me sens beaucoup mieux. Quand à la chaleur c'est vraie que c'est un peu assomant, mais ça rend la vie tellement plus gaie! Quand au poids j'ai pris 13 kg pour l'instant!! Bébé bouge beaucoup mais heureusement ne m'empêche pas de dormir.
Sinon j'ai moi aussi quelques achats à faire avant l'arrivée du bébé
Bisous et courrage à toutes
Val
Isae

Message par Isae »

Hello,
Je suis à 37s3j, j'en ai marre, cette chaleur, c'est horrible et en plus je dors très mal, mais bon y a pire et je reste positive. Vivement que bébé se décide à pointer le bout de son petit nez...

Maman d'Anthony 5ans le 07.07., Noah 3ans le 6.07. et bébé prévu le 24.07. Mais vu que Noah était prévu pour le 27.07. et est venu le 6, je peux espèrer pour celui-là...hi!hi!
Bon courage à toutes les futurs mamans
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Salut les juillettes!
J'en suis à 36 SA et des poussières (prévu pour le 25)Je suis encore loin par rapport à certaines d'entre nous.
Je me sens bien! Je ne dors pas beaucoup car lorsque je me tourne, mon ventre traine, traine. Sinon avec la pluie d'aujourd'hui, ca me réchauffe le coeur.
j'ai envie que bébé reste encore dans mon ventre mais sachant qu'il faudra bien qu'il sorte j'aimerais qu'il aie de l'avance. Comme je suis primipare, ca me parait impossible...
Pour les kilos, je crois que je suis environ à 14kgs.
Par contre, j'ai l'impression que ma vie ne va plus etre comme avant et essaie de faire tout ce que j'aurais plus de mal à faire avec bébé.
Me réjouis!
zabouille6

Message par zabouille6 »

Je suis à 36SA, avec la chaleur j'ai aussi les pieds et mains qui gonflent, je vais accoucher vers le 26 juillet. J'ai tellement envie de l'avoir dans mes bras.....

Je pense bien à vous toutes

Bise
kikiperpat

Message par kikiperpat »

Coucou!

Mon bb est prévu pour le 27 juillet, et c'est mon 2eme enfant, pour la prèmiere j'ai accouché à 42 semaines, donc j'espère que ce bébé sera plus pressé de sortir... :)
Je suis à + 9 kilos et tout se passe bien, j'ai un peu du mal à dormir comme tout le monde, heureusement que la canicule est finie!!!

Je vous fait des gros bisous les futures mamans, et courage on est bientôt au bout... ;)

Lilypie Baby Ticker

nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Salut kikiperpat,

Tu accouches ou? Si c'est à la mat on risque de se rencontrer. Bébé est prévu pour le 25 juillet
kikiperpat

Message par kikiperpat »

Hello futuremaman!

Oui j'accouche à la mat aussi, ça serai drôle qu'on se rencontre là bas, tu connais déjà le sexe du bb?

Lilypie Baby Ticker

Répondre