Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nouvellemaman

re: Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Message par nouvellemaman »

C'est un beau mec!
J'adore la sensation de mouvement maintenant. Il a plus de dexterité et est plus adroit. Je trouve ça formidable.
Maintenant, je comprends que les mamans aient envie de connaitre et de voir leur enfant. J'ai hate!!

Quel est le sexe de ton bébé?

maman pour juillet 2005
nouvellemaman

J'ai hate! J'ai hate! J'ai hate!!
Vivement que bébé arrive!!
kikiperpat

Message par kikiperpat »

c'est une petite fille. Moi aussi j'ai hâte, mais je n'ai pas finie de tout ranger dans sa chambre!

Lilypie Baby Ticker

nouvellemaman

Je sens que bébé est un peu descendu mais n'a toujours pas fait son entrée dans le bassin.
Je me porte comme un charme quand il fait cette température. Pourvu que ça dure!
Certaines ont elles déjà perdu le bouchon muqueux? A chaque fois que je vais aux toilettes, j'observe tout pour éviter de le louper. Est ce qu'on le sent sortir? Il sort en une fois?

SandraK

Message par SandraK »

me pose la meme question pour le bouchon.. je crois que c'est pas obligatoire de le perdre en une fois. Mais çA ressemble à quoi? y'-a-t-il un risque qu'on le confonde avec des pertes ? ou c'est vraiment qqchose de particulier?

oh la la.. j'attends j'attends j'attends, vivement que ma puce se décide. La tension monte, je suis impatiente.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
emilie_richard

Message par emilie_richard »

hello!

toujour la a jour + 2 j ai denouveau un rendez vous a la mat aujourd hui j ai hate de voir ce qu il me dise!

bon pour le bouchon muqueux tu ne le perd pas necessairement en une fois et il peu passer inapercu... et des fois pas le perdre du tout avant l accouchement pour moi c ets un peu gelatineux transparent brun beige mais ca peu aussi avoir un peu de sang dedans... enfin c et sce que je sais!

bisous les filles!

emilie 41 SA euh tu viens t es a la bourre!!!!
zabouille6

Message par zabouille6 »

Et bien !!!! c'est vraiment la dernière ligne droite.......alors !!!!! ce bébé est tellement bien au chaud qu'il n'a vraiment pas envie de sortir :))))

nouvellemaman

Alors, Emilie que ta dit la mat?

sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
moi aussi suis en attente: c'est prévu pour samedi, et absolument aucun signe en vue: ni bouchon mucueux, ni contractions, ni perte des eaux, RIEN!
je m'impatiente un peu: comme j'ose pas trop aller loin toute seule, je reste à la maison, et j'avoue que je m'emebete parfois un peu. je ne fais que de manger, regarder TV et surfer sur net!
enfin, il/elle viendra bien un jour ou l'autre!
biz et bonne attente à toutes
kikiperpat

Message par kikiperpat »

Je suis allée à la mat aujourd'hui et bb se porte bien, après 3 heures de consultation, on a decidés de faire une césarienne le 15 juillet, comme pour ma prèmier fille, je sais ce que c'est mais j'aprehende...

Bisous à toutes et bon courage pour toutes celles qui vont bientôt accoucher!

Lilypie Baby Ticker

Répondre