Janviettes, quelles nouvelles??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tourbille

re: Janviettes, quelles nouvelles??

Message par Tourbille »

Coucou Fendi,
Suis de Lausanne aussi et comme dit dans mon message, ai choisi Cecil pour accoucher.
Pour les cours, je fais ceux de la Source, gym prénatal et je trouve ca super!
Ensuite à mi-octobre je commence les cours de prép à l'accouchement à Cecil et ensuite en novembre ceux en pisicine à Bois-Cerf.
Mon terme est prévu le 21 janvier, dix jours avant toi!!!
Sinon avec mon mari on suit des cours d'haptonomie et même si c'est vrai que c'est un peu cher, ca en vaut vraiment la peine. On est tout heureux de vivre cela tous les 3!!!
On peut échanger par mail en privé si tu veux!
A+ et bonne continuation,
Tourbille
Lilypie Baby Ticker
fendi

Message par fendi »

Coucou tourbille

Merci pour ta réponse
Effectivement ça me ferait plaisir de converser par mail alors voici mon mail privé stephanieperler@hotmail.com
J'attentds de tes news à tout bientôt j'espère

Tany

Message par Tany »

Hello,

Moi aussi le terme de ma grossesse est prévue pour le 20 janvier. Mais fille ou garçon on ne veut pour l'instant pas savoir. Quoi que moi j'aimerai bien savoir mais je sais que je n'arriverai pas à tenir ma langue...
J'ai pris depuis le déput de ma grossesse qu'1 kg. Mais je dois aller faire mon prochain contrôle lundi alors on verra se que va me dire la balance de mon gygy.

Moi, j'habite dans la broye pour l'instant et je pense accoucher à Payerne.

Autrement je vis ma grossesse très bien, pas de douleurs pas eu de nausés ou autre. On verra pas la suite.

Bonne chance à toutes pour la fin de votre grossesse.
cecile_h

Message par cecile_h »

bonjour tout le monde

mon terme est au 15 janvier. je ne sais pas encore trop ou accouché!
Moi j'ai prit.....heu..... 14kg, et j'ai tout le temps faim!
y'a t'il des neuchateloises dans le coin????

http://www.cecilephoto.woueb.ch

babyfly

Message par babyfly »

Coucou à toutes les janviettes !

Terme prévu pour le 8 janvier et j'accoucherai à Morges.
On commence le cours de prépa la semaine prochaine. Autrement, j'aurais bien fait un cours d'aquagym pour mamans mais dur dur d'en trouver un en soirée (étant donné que je bosse à 100%).
Je suis en super forme depuis le début, le vrai bonheur. J'avais pris 4 kg lentement, mais là en 1 mois j'en ai pris 4 de plus...j'espère que ça ne va pas être le rythme jusqu'à la fin. Pourtant pas l'impression d'avoir plus fin que d'hab.
Peinture de la chambre de bébé au programme pour les prochaines semaines. Il bouge super bien et avec 2 semaines de vacances, mon mari en a profité un maximum...c'était vraiment chouette !
Bonne suite à vous toutes !

Lilypie Baby Ticker
Répondre