(suite) jour J+11 ils me provoquent demain liquide amiotique 0/0

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
becassine

(suite) jour J+11 ils me provoquent demain liquide amiotique 0/0

Message par becassine »

voila j'arrive au bout mais pas comme je le voulais,il est 17h20 et à 20h00 je dois rentrer à l'hôpitale ça n'a rien de naturel mais bébé n'a plus de liquide 0/0 alors ils aimeraient qu'ils sorte maintenant.Je vais passer une nuit super horrible à attendre 4hoo qu'ils me mettent le premier ovule et après ça je vais déambuler dans les couloirs et commençer à ioutzer!Aller je vous tiendrai au courant à bientôt
ludilu

re: (suite) jour J+11 ils me provoquent demain liquide amiotique

Message par ludilu »

Allez, courage, j'ai aussi dû être provoquée (même raisons que toi). Tant que tu ne dois pas avoir la provoc par perf, ça va. Bonne chance, ton bibou sera bientôt là :)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

choukynette

Message par choukynette »

Je suis de tout coeur avec toi... Mon terme était le lundi 24. Au contrôle la sage-femme m'a fait LE toucher, j'ai perdu le bouchon et bu 15ml d'huile de ricin. Vers 20h30 j'ai eu des contractions non douloureuses ttes les 5min. Le bain chaud ne les a pas calmées donc vers 22h j'ai appelé la sage-femme et j'ai été faire un monitoring à minuit. Pas de travail en cours! Depuis j'attends. Je retourne demain pour un contrôle. J'espère que ça va venir naturellement, sinon lundi c'est parti pour les ovules et la perfusion!!!
bb2005

Message par bb2005 »

Salut Becassine,
Courage, et surtout... réjouis-toi: tu vas bientôt voir ton ou ta petit(e) coquin(e)!!!!
Allez bébé, fonce!!
pamy

Message par pamy »

hello
j aurai pensee pour toi
bon courage a tout bientot
PamyLilypie Baby Ticker
nisette

Message par nisette »

Moi aussi j'ai été provoquée à cause du manque de liquide à J+3.
D'abord un ovule pour mûrir le col, mais ça n'a pas marché et ensuite la perfusion pour démarrer les contractions. Bébé s'est pointé finalement relativement, environ 7heures après la pose de la perfusion.
Bon courage
Denise

Lilypie Baby Ticker
DauphinQuiRit

Message par DauphinQuiRit »

On te tient les pouces et... on pousse un peu pour toi !

Et on se réjouit de lire bientôt de tes nouvelles.

DauphinQuiRit
jackm

Message par jackm »

J'ai aussi été provoquée alors je me réjouis d'avoir de tes news. Redis-moi comment cela s'est passé ok ? Tout de bon.
Répondre