(suite) jour J+11 ils me provoquent demain liquide amiotique 0/0
(suite) jour J+11 ils me provoquent demain liquide amiotique 0/0
voila j'arrive au bout mais pas comme je le voulais,il est 17h20 et à 20h00 je dois rentrer à l'hôpitale ça n'a rien de naturel mais bébé n'a plus de liquide 0/0 alors ils aimeraient qu'ils sorte maintenant.Je vais passer une nuit super horrible à attendre 4hoo qu'ils me mettent le premier ovule et après ça je vais déambuler dans les couloirs et commençer à ioutzer!Aller je vous tiendrai au courant à bientôt
-
re: (suite) jour J+11 ils me provoquent demain liquide amiotique
Je suis de tout coeur avec toi... Mon terme était le lundi 24. Au contrôle la sage-femme m'a fait LE toucher, j'ai perdu le bouchon et bu 15ml d'huile de ricin. Vers 20h30 j'ai eu des contractions non douloureuses ttes les 5min. Le bain chaud ne les a pas calmées donc vers 22h j'ai appelé la sage-femme et j'ai été faire un monitoring à minuit. Pas de travail en cours! Depuis j'attends. Je retourne demain pour un contrôle. J'espère que ça va venir naturellement, sinon lundi c'est parti pour les ovules et la perfusion!!!
Salut Becassine,
Courage, et surtout... réjouis-toi: tu vas bientôt voir ton ou ta petit(e) coquin(e)!!!!
Allez bébé, fonce!!
Courage, et surtout... réjouis-toi: tu vas bientôt voir ton ou ta petit(e) coquin(e)!!!!
Allez bébé, fonce!!
-
On te tient les pouces et... on pousse un peu pour toi !
Et on se réjouit de lire bientôt de tes nouvelles.
DauphinQuiRit
Et on se réjouit de lire bientôt de tes nouvelles.
DauphinQuiRit
J'ai aussi été provoquée alors je me réjouis d'avoir de tes news. Redis-moi comment cela s'est passé ok ? Tout de bon.