Salut à toutes!
Je suis aussi une avrilette, mon terme est pour le 22 avril! Je vais beaucoup mieux que les 3 premiers mois qui ont été assez pénibles. Aujourd'hui je me trimbale pas mal de brulures d'estomac ainsi que des problemes de peaux et surtout deja un super gros ventre! + 5 kg deja! Enfin je me console en me disant qu'on est pas toute egales face à la prise de poids :-)!
Sinon je ne sens encore pas le bebe bouger. Ce sera mon premier et je ne sais pas non plus a quoi ca doit ressembler. Je ressens des fois des sensations etranges, mais pas encore de mouvements concrets. J'espere que ca viendra bientot.
Je vous souhaite à toute une merveilleuse grossesse et ca m'a fait plaisir de vous lire!
Nenu
Y A -T-IL DES AVRILLETTES?
re: Y A -T-IL DES AVRILLETTES?
Hier j'ai été faire l'echographie morphologique.... quelle joie de voir notre poussin ! et c'est un petit garcon ! on est ravi ! le terme est pour le 19 avril...
re: Y A -T-IL DES AVRILLETTES?
Ben alors les Avrilettes on se repose depuis le début de décembre !??
On dit plus de nouvelles -- bonnes nouvelles ?! Probablement que c'est ca !
Notre premier bébé d'amour devrait venir nous faire coucou pour la fin avril et sommes trop impatients de le voir, toucher, enfin de l'avoir parmi nous.
Tout se passe bien pour l'instant mis à part une amniocentèse un peu lourde mais sinon c'est génial. Ca bouge passablement et j'adore ca
même papa adore taquiner le bébé ! Vraiment une belle première aventure.
Question mesure - poids - longueur je me souviens jamais et franchement tant que le gynéco me dit que tout est ok je me préoccupe pas plus que ça ! Enfin voilà juste un p'tit message en passant ....
bonne fin de journée à toutes !!!!
On dit plus de nouvelles -- bonnes nouvelles ?! Probablement que c'est ca !
Notre premier bébé d'amour devrait venir nous faire coucou pour la fin avril et sommes trop impatients de le voir, toucher, enfin de l'avoir parmi nous.
Tout se passe bien pour l'instant mis à part une amniocentèse un peu lourde mais sinon c'est génial. Ca bouge passablement et j'adore ca
même papa adore taquiner le bébé ! Vraiment une belle première aventure.
Question mesure - poids - longueur je me souviens jamais et franchement tant que le gynéco me dit que tout est ok je me préoccupe pas plus que ça ! Enfin voilà juste un p'tit message en passant ....
bonne fin de journée à toutes !!!!