Y A -T-IL DES AVRILLETTES?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
logik

Y A -T-IL DES AVRILLETTES?

Message par logik »

bonjour,
tout est dans le titre...j'aimerais savoir comment ça se passe...si tout va bien quoi... mom terme e pour le 25 avril..et vous?
bisous bisous et bonne grossesse :)
Yogi

re: Y A -T-IL DES AVRILLETTES?

Message par Yogi »

Coucou,

Moi aussi c'est pour avril. Le 21 est prévu le terme.
Je vais mieux que les 3 premiers mois mais j'ai toujours des nausés et surtout vomissements !!! Ca ne s'arrête pas ! C'est beaucoup moins qu'avant mais bon j'espèrais que ça s'arrête à la fin des 3 premiers mois. Loupé !

Sinon, mon ventre s'arrondi mais j'ai pris qu'un kilo entre le poids avant grossesse et mainternant. Faut dire que j'ai perdu 2-3 kilo au début.

Je suis à 20 SG et bb bouge bien depuis 3 semaines env. C'est trop cette sensation...

Je suis allée lundi pour l'écho du 5ème mois et bébé allait tout bien. Il bougait tout plein. Il pèse 394g. mais pour la grandeur j'ai oublié de demandé et ma gygy n'est pas très bavarde donc ne m'a pas dis ! Tout fonctionne à merveille.

Et toi raconte, ça va ?

Bonne soirée
Yogi
logik

Message par logik »

salut

à oui...les nausées..mais moi je peut pas trop me pleindre...ça a passer tres vite , j'en ai eu k pendant 3 semaines .parcontre mon ventre commence a s'arrondir gentillement..c'est vraiment le bonheur..un peut fatigée le soir surtout..mais sinon ça va.

question poids..j'en suis 3,5kg :|
Comme tu dis la sensation du bébé qui bouge c'est vraiment trop super...mais j'arrive seulment a le sentir le soir quand je me repose...et pas tout les jours enfaites :(
AS-tu su le sexe de ton bébé...ou t'as pas voulu savoir...?
bisous :)
logik

Message par logik »

C'est ta première grossesse?
Yogi

Message par Yogi »

On ne souhaite pas savoir le sexe du bb et oui c'est ma première grossesse.

Bonne nuit à toi et bb...
logik

Message par logik »

Bonne nuit à toi aussi...:)

Stellon

Message par Stellon »

Coucou Logik et Yogi,

Je suis aussi une avrilette, l'arrivée de BB1 est prévue pour le 3 avril.

Bébé va bien, grandit, grossit et prend mon ventre pour un trampoline...! Nous ne savons pas le sexe de bébé (mais mon gynéco le sait et aurait très envie de nous le dire!), nous avons envie de garder la surprise jusqu'à la naissance. Jusqu'à maintenant, je vais bien aussi, à part quelques nausées au début et le dos qui coince un peu de temps à autre et le fait que je me transforme définitivement en marmotte!

Je vous souhaite une excellente suite de grossesse et me réjouis d'avoir de vos nouvelles de temps en temps.

Stellon
Ale2006

Message par Ale2006 »

Hello, je suis à ma 20 SA + 3 jours.... mon terme es prevu pour le 19 avril et demain je vais à l'echo morphologique.... Je ne sens pas encore BB bouger... j'espère que ca viendra...
flocondeneige

Message par flocondeneige »

Hello !

aussi une avrilette !! mais pour le 10 avril !! (en plus c'est ma date d'anniversaire ! lol !) on a eu l'écho morpho cette semaine... et on a le bonheur d'attendre une petite fille !
Depuis cette semaine je suis de nouveau très fatiguée.. par contre niveau poids... j'ai déjà pris 5,5 kg ¨.... glaps....
je commence gentiment a sentir bb bouger mais c'est pas encore très flagrant !
bonne grossesse a toute ! et au plaisir de vous lire !
flocon
mai lin

Message par mai lin »

Bonjour les avrilettes,

Le terme est prévu pour le 28. C'est mon 3e et j'ai l'air d'être enceinte de 7 mois. Ai pris 3,5 kilos jusqu'ici et me porte pas trop mal. Sauf une sinusite qui n'arrête pas, malgré la prise d'antibiotiques, zut alors.

Mon mari et moi ne désirons pas savoir le sexe de notre "bibounet" car nous avons adoré l'apprendre lors de la naissance pour les deux premiers.

Sinon, je le sens bouger assez irrégulièrement, parfois assez fort puis plus rien pendant qq temps. Mais je n'y prête pas toujours attention. C'est déjà un peu l'habitude, il faut croire.

Bien à vous toutes, c'est sympa de pouvoir discuter avec des futures mamans de la même période.

Répondre