Voilà comme indiqué dans le titre j'ai des pertes et je me demande si c'est normal vu que je viens de commencer mon 7ème mois ! Est-ce que quelqu'un a eu la même chose.
J'ai rdv vendredi chez le gynéco mais d'ici là j'aimerais bien avoir vos expériences.
Merci de vos réponses
Pertes blanches et transparents de la poitrine
-
-
re: Pertes blanches et transparents de la poitrine
Pas à s'inquiéter! J'ai commencé à les avoir à la fin du 4ème mois. Pour l'instant c'est très peu et uniquement si je 'manipule' les tétons.
Coucou,
Ne t'inquiétes surtout pas, c'est tout à fait normal. J'ai commencé à avoir la même chose à 7 mois de grossesse. Je me disais j'ai déjà du lait alors que bébé n'était pas encore là !Certaines femmes ont cela plus tôt et d'autres n'ont rien avant l'accouchement. A 8 mois, j'avais même un peu de colostrum (couleur légérement orangée)qui s'écoulait par moments. Ton organisme prépare tout pour la venue de bébé, alors ne stresses surtout pas !
Bonne suite de grossesse,
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Ne t'inquiétes surtout pas, c'est tout à fait normal. J'ai commencé à avoir la même chose à 7 mois de grossesse. Je me disais j'ai déjà du lait alors que bébé n'était pas encore là !Certaines femmes ont cela plus tôt et d'autres n'ont rien avant l'accouchement. A 8 mois, j'avais même un peu de colostrum (couleur légérement orangée)qui s'écoulait par moments. Ton organisme prépare tout pour la venue de bébé, alors ne stresses surtout pas !
Bonne suite de grossesse,
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
-
moi aussi ça m'est arrivé. ne t'inquiète pas.
bonne grossesse
bonne grossesse
Salut!
Moi aussi, j'avais des pertes dans le derniers 3 a 4 mois de grossesse. je pense que c'est normal.
Tout de bon
Moi aussi, j'avais des pertes dans le derniers 3 a 4 mois de grossesse. je pense que c'est normal.
Tout de bon
-
-
Coucou je crois que c'est le cholostrum c'est un lait +- très riche en anti corps ... (défense immunitaire) c'est le premier lait avant la montée du lait.
Bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005