Pertes blanches et transparents de la poitrine

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitschoune

Pertes blanches et transparents de la poitrine

Message par pitschoune »

Voilà comme indiqué dans le titre j'ai des pertes et je me demande si c'est normal vu que je viens de commencer mon 7ème mois ! Est-ce que quelqu'un a eu la même chose.

J'ai rdv vendredi chez le gynéco mais d'ici là j'aimerais bien avoir vos expériences.

Merci de vos réponses
machasuisse

re: Pertes blanches et transparents de la poitrine

Message par machasuisse »

Pas à s'inquiéter! J'ai commencé à les avoir à la fin du 4ème mois. Pour l'instant c'est très peu et uniquement si je 'manipule' les tétons.
agglie

Message par agglie »

Coucou,
Ne t'inquiétes surtout pas, c'est tout à fait normal. J'ai commencé à avoir la même chose à 7 mois de grossesse. Je me disais j'ai déjà du lait alors que bébé n'était pas encore là !Certaines femmes ont cela plus tôt et d'autres n'ont rien avant l'accouchement. A 8 mois, j'avais même un peu de colostrum (couleur légérement orangée)qui s'écoulait par moments. Ton organisme prépare tout pour la venue de bébé, alors ne stresses surtout pas !
Bonne suite de grossesse,

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
moulinrouge

Message par moulinrouge »

moi aussi ça m'est arrivé. ne t'inquiète pas.
bonne grossesse
DCA

Message par DCA »

Salut!
Moi aussi, j'avais des pertes dans le derniers 3 a 4 mois de grossesse. je pense que c'est normal.

Tout de bon
pitschoune

Message par pitschoune »

Merci à toutes pour vos réponses si rapide.

Chantal

choubinette

Message par choubinette »

Coucou je crois que c'est le cholostrum c'est un lait +- très riche en anti corps ... (défense immunitaire) c'est le premier lait avant la montée du lait.
Bisous

CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Répondre