Qui des marsiennes doit encore accoucher....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

Qui des marsiennes doit encore accoucher....

Message par papilotte »

Tout est dans le titre ! Moi je commence à désespérer !!
1321

re: Qui des marsiennes doit encore accoucher....

Message par 1321 »

Hello Hello, par ce beau dimanche!!!

Moi mon terme est prévu pour le 27 et j'en peux plus, je rêve tout les matins en me levant que je vais perdre les eaux et bhen non, monsieur est bien au chaud donc pourquoi viendrait-il un chouia avant histoire de soulager sa maman...
Je suis fathiguée, je flippe car je ne sais pas ce que c'est une contractions, bref c'est le top, mais sinon ça va...

Allez un gros COURAGE à toutes les MArsienne qui désépèrent le mois de mars est bientôt fini... lol
Bises à toutes
papilotte

Message par papilotte »

Coucou toi,
Eh bien moi aussi j'en peux plus et je rentre dans ma 40 ème semaine et comme toi j'espère à tout moments perdre les eaux ou dès que je commence à avoir un peu des crampes je me dit "Ca y est" !! Mon petit bout n'a pas l'air pressé du tout !
Allez courage......

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
maman_fifi

Message par maman_fifi »

Je suis la même chose. Terme le 15, tjs aucune contraction, pas de signe, rien, le néant total. BB préfère le nid douillet du ventre de maman, mais maman commence à en avoir un peu marre..... courage à toutes.
cacahuette

Message par cacahuette »

coucou
moi aussi j'en peux plus mon terme est prévu le 19 mars ,
mais bébé est toujours aussi haut on se demande presque par oû il veut sortir... en plus j'ai déjà prit 28kg que c'est déprimant...

enfin bref j'espère que sa va venir car j'ai tout essayé. . .

salutations à toutes les marsiennes
susy80

Message par susy80 »

Hello les filles!!!
Et bien moi aussi je suis une marsienne,et comme pour cacahuette mon terme est prevu pour le 19 mars(dimanche prochain).
J'ai une sesarienne prevu pour demain et je stresse trop...je suis pressé d'avoir mon bebe dans mes bras et que tout soit fini.
Je vous donnerais des nouvelles des mon retour a la maison¨!
En attendant je vous souhaite plein de courage a toutes,c'est bientot fini!!!!!!!!!!
Gros bisous
Susypregnancy
tschoupette

Message par tschoupette »

Coucou,

Moi mon terme c'est aujourd'hui!!! Et toujours rien à l'horizon!!!

J'avais des contractions depuis la 20eme semaine, mais qui ont été arrêtées par médicament. Maintenant j'en ai plein qui ne sont plus atténuées, mais qui ne servent à rien...

Je n'arrive plus à dormir ni à marcher et je n'arrête pas de lire des postes de mamans qui ont accouché avec de l'avance. Ca me déprime...

BB fait 4kg maintenant, je me demande s'ils vont attendre qu'il en pèse 12 pour le provoquer.

Excusez-moi pour la longueur de mon poste, mais quel bien ça fait de pouvoir se plaindre un petit coup, d'autant qu'avec la fatigue accumulée, je n'en peu plus.

Gros bisous et courage à toutes

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Ca me fait du bien de voir que je suis pas la dernière. Comme vous toutes ça devient très difficile et tschoupette je te comprends au combien car je suis dans la même situation.
Allez les filles c'est plus qu'une question de jour et je vous souhaite à toutes d'accoucher très vite !!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Pan76

Message par Pan76 »

Hello!

J'ai déjà accouché et je pense bien à vous, j'imagine très bien que c'est très dur !!! En fait j'aurais dû théoriquement accoucher aujourd'hui (12 mars). Je vous souhaite toute bonne chance et COURAGE pour votre accouchement ! Personnellement j'en reviens pas encore que j'ai réussi à sortir Gabriel de mon ventre, c'est tellement incroyable, dur et beau.

Grosses bises,
Pan
loumaman

Message par loumaman »

Salut les marsienne !
Mon terme est le 29 mars et bébé est descendu un peu au cours de la dernière semaine...J'ai mal aux aines, aux reins, aux jambes...bref, j'ai mal presque partout ;)
Sinon je n'ai pas de contractions encore et comme une autre parmi nous, je n'ai aucune idée de ce que c'est...:P
Vivement la fin de mars !!!
Loumaman xxx

Lilypie Baby Ticker
Répondre