FLAVIO est arrive dimanche de Paques

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ale2006

FLAVIO est arrive dimanche de Paques

Message par Ale2006 »

bonjour a toutes juste pour vous dire que Flavio est arrivé le 16 avril a 3h29. il mesure 51cm pour 2k890. Nous sommes rentre de la maternite ce vendredi et il a pu deja decouvrir tout son nouvel environnement par contre c est un coquin car il ne veut pas dormir la nuit alors pour un debut c est un peu dur dur mais bon il y a bon espoir pour que ca change si vous avez des conseils a me donner pour faire en sorte qu'il dorme lanuit ils sont les bienvenus merci
Telma4

re: FLAVIO est arrive dimanche de Paques

Message par Telma4 »

Hello!

Mes félicitations pour cet heureux événement!

Moi j'attends avec impatience mon accouchement qui tarde toujours (je suis enceinte de 40 sa et 5 jours). A suivre..

Je te souhaite en tout cas beaucoup de bohneur avec ton petit bout de chou.

Biz
Coco2

Message par Coco2 »

Pas de trucs à te donner mais toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Flavio!!!

Coco bb1 prévu pour le 24.07
La vita e bella

Message par La vita e bella »

Bienvenu au petit Flavio (très joli prénom) et félicitations aux nouveaux parents !!!!
P.S. Pas de remède miracle pour le sommeil malheureusement, les bébés ne sont pas encore réglés "jour et nuit" à la naissance mais cela se travaille ;-)

babies
et futur grand-frère très impatient de faire la connaissance de
baby
bébé métisse fruit de nos 7 ans d'amour...
daroby

Message par daroby »

Félicitations et bienvenue à Flavio !

Et une avrilette en moins...........

Courage pour les nuits, je ne peux rien te dire j'attends avec impatience mon premier............

Tout de bon et plein de bonheur !

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre