bonjour a toutes juste pour vous dire que Flavio est arrivé le 16 avril a 3h29. il mesure 51cm pour 2k890. Nous sommes rentre de la maternite ce vendredi et il a pu deja decouvrir tout son nouvel environnement par contre c est un coquin car il ne veut pas dormir la nuit alors pour un debut c est un peu dur dur mais bon il y a bon espoir pour que ca change si vous avez des conseils a me donner pour faire en sorte qu'il dorme lanuit ils sont les bienvenus merci
FLAVIO est arrive dimanche de Paques
re: FLAVIO est arrive dimanche de Paques
Hello!
Mes félicitations pour cet heureux événement!
Moi j'attends avec impatience mon accouchement qui tarde toujours (je suis enceinte de 40 sa et 5 jours). A suivre..
Je te souhaite en tout cas beaucoup de bohneur avec ton petit bout de chou.
Biz
Mes félicitations pour cet heureux événement!
Moi j'attends avec impatience mon accouchement qui tarde toujours (je suis enceinte de 40 sa et 5 jours). A suivre..
Je te souhaite en tout cas beaucoup de bohneur avec ton petit bout de chou.
Biz
-
re: FLAVIO est arrive dimanche de Paques
Bienvenu au petit Flavio (très joli prénom) et félicitations aux nouveaux parents !!!!
P.S. Pas de remède miracle pour le sommeil malheureusement, les bébés ne sont pas encore réglés "jour et nuit" à la naissance mais cela se travaille ;-)
et futur grand-frère très impatient de faire la connaissance de
bébé métisse fruit de nos 7 ans d'amour...
P.S. Pas de remède miracle pour le sommeil malheureusement, les bébés ne sont pas encore réglés "jour et nuit" à la naissance mais cela se travaille ;-)
et futur grand-frère très impatient de faire la connaissance de
bébé métisse fruit de nos 7 ans d'amour...