SOS je perds du sang!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stef_83

re: SOS je perds du sang!

Message par Stef_83 »

Ma chère,

J'ai déjà répondu sur bebedamour mais je tenais à te dire que je pense fort à toi !!!

Toutes mes ondes positives t'accompagnent. Et ne reste pas dans le doute, appelle la mat !

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Merci pour tout les filles. Vous êtes adorables. Je vais aller me coucher sur le canapé en attendant mon mari et ensuite je vais appeler l'hôpital pour voir ce qu'ils me disent... Je vous tiendrai au courant dès que possible. Gros bisous à toutes et merci pour le soutien. A plus

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Oh, ma petite Emy, je ne vois ton post que maintenant!!!! Je n'aurais qu'un conseil: allonge-toi et repose-toi. Ne fais plus aucun effort et prends RDV chez gygy pour la première heure demain matin. En attendant que ton chéri arrive, je t'envoie milles baisers pour te réconforter. Je pense très très fort à toi!!! Donnes-nous vite de tes nouvelles!

piti lapinou

Jenny77

Message par Jenny77 »

C'est une sage décision ! Repose-toi en attendant ton mari. Et surtout n'hésite pas à contacter la maternité à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

Bisous bisous et encore une fois, je suis de tout coeur avec toi !

Lilypie Baby Ticker

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Un p'tit message plein de mimis pour toi Emy, avant de vite filer au boulot. Je pense très fort à toi aujourd'hui.

De tout coeur avec toi.

piti lapinou

Nena76

Message par Nena76 »

Emy,

N'oublie pas de vite nous donner des nouvelles... en tout cas, je te tiens très fort les pouces ce matin... Je sais ce que tu ressens, j'ai fait 2 FC de suite et c'est très paniquant!

Je pense fort à toi!
sonia

Lilypie Expecting a baby Ticker

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Emy85

Message par Emy85 »

Alors hier soir j'ai appelé l'hôpital et j'ai pu parler à une sage femme mais elle m'a dit de rester tranquille jusqu'à demain et appeler mon gygy au plus tôt demain... C'est ce que j'ai fait... J'ai rendez-vous à 10h45 donc je serai bientôt fixée sur mon sort... Je n'ai presque pas dormi de la nuit et je me fais pas mal de souci... Mon mari reste avec moi jusqu'à qu'on sache à quoi s'en tenir... Ce matin j'ai des tiraillements dans la bas ventre mais c'est peut-être aussi dû au stress...
Voilà je vous donnerai de mes news dès que possible. En tout cas merci beaucoup pour vos message. Gros bisous à toutes

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sena

Message par Sena »

Je viens de lire ton message et je voulais te dire que je pense très fort à toi ce matin. Je sais ce que c'est, j'ai eu 2FC aussi et c'est horrible .........uh je te comprends si bien. J'espère que tout ira bien et que c'est juste des petits saignements sans aucune conséquence. Je pense qu'on attend toutes de tes nouvelles. Bon courage et grands bisous.

supermimine

Message par supermimine »

Je pense à toi Emy... et reposes-toi bien... tu en fais peut-être un peu trop et tu dois peut-être te reposer ... courage tout se passera bien... Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
kenzo05

Message par kenzo05 »

Salut !
J'espère que tout se passera bien pour toi. Je sais, c'est vraiment flippant ces pertes de sang, mais elles ne sont pas toujours synonymes de fausses couches.
Courage et tout de bon.

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee265.png[img]>
Répondre