SOS je perds du sang!
-
re: SOS je perds du sang!
Oh, ma petite Emy, je ne vois ton post que maintenant!!!! Je n'aurais qu'un conseil: allonge-toi et repose-toi. Ne fais plus aucun effort et prends RDV chez gygy pour la première heure demain matin. En attendant que ton chéri arrive, je t'envoie milles baisers pour te réconforter. Je pense très très fort à toi!!! Donnes-nous vite de tes nouvelles!
piti lapinou
piti lapinou
-
Alors hier soir j'ai appelé l'hôpital et j'ai pu parler à une sage femme mais elle m'a dit de rester tranquille jusqu'à demain et appeler mon gygy au plus tôt demain... C'est ce que j'ai fait... J'ai rendez-vous à 10h45 donc je serai bientôt fixée sur mon sort... Je n'ai presque pas dormi de la nuit et je me fais pas mal de souci... Mon mari reste avec moi jusqu'à qu'on sache à quoi s'en tenir... Ce matin j'ai des tiraillements dans la bas ventre mais c'est peut-être aussi dû au stress...
Voilà je vous donnerai de mes news dès que possible. En tout cas merci beaucoup pour vos message. Gros bisous à toutes
Emy
Voilà je vous donnerai de mes news dès que possible. En tout cas merci beaucoup pour vos message. Gros bisous à toutes
Emy
Je viens de lire ton message et je voulais te dire que je pense très fort à toi ce matin. Je sais ce que c'est, j'ai eu 2FC aussi et c'est horrible .........uh je te comprends si bien. J'espère que tout ira bien et que c'est juste des petits saignements sans aucune conséquence. Je pense qu'on attend toutes de tes nouvelles. Bon courage et grands bisous.
-
Salut !
J'espère que tout se passera bien pour toi. Je sais, c'est vraiment flippant ces pertes de sang, mais elles ne sont pas toujours synonymes de fausses couches.
Courage et tout de bon.
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee265.png[img]>
J'espère que tout se passera bien pour toi. Je sais, c'est vraiment flippant ces pertes de sang, mais elles ne sont pas toujours synonymes de fausses couches.
Courage et tout de bon.
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee265.png[img]>