Octobrettes, au rapport!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ninounette

re: Octobrettes, au rapport!!!!

Message par ninounette »

Coucou les filles!!!

Alors moi j'en suis à 19SA+2 et j'ai pris 2.5 kilos!!!! J'ai mis mon premier pantalon de grossesse il y a 2 jours et depuis je ne peux plus m'en séparer.....mince va falloir que je le lave hihi!
Mon ventre a grossi d'un coup en 1 semaine et je ne peux quasi plus le rentrer!!!

Tickybee Ticker

<
Kanelle

Message par Kanelle »

Re, alors je fais un petit essai pour la bandelette, merci d'avance Sonia.
Ninounette t'as du bol de pouvoir deja mettre les pantanlons de grossesse, moi ils sont encore trop grand. Ce qui me fais peur c'est que mon ventre grandisse en 1 fois et la bonjour les vergétures.
Bonne soirée à toutes et grosse biz.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Ah ben kanelle... je vois que tu y es arrivée!!!

Ben moi, ça fait depuis le 2éme mois déjà que je mets des pantalons de grossesse... je ne rentrais plus du tout dans mes jeans! Mais c'est vrai qu'il y en a un qui est encore un peu grand alors de je mets une ceinture!

Si jamais, il y a de chouettes pantalon ou pantacourt chez C&A qui n'ont pas la poche devant pour le ventre... ils sont simplement stretch et tiennent très bien... pis en plus, ils ne ressemblent pas à des pantalons de grossesse!

Sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm
Kanelle

Message par Kanelle »

oui j'y suis enfin arrivée. Pour les pantalons je vais aller voir chez H&M il parait aussi qu'ols sont pas mal mais on doit aller jusqu'a bale ou bienne il n'y en a pas dans le jura! On ira en meme temps voir les chambres de bb. Y a tellement de choses à acheter quand c'est le premier je préfère m'y prendre assez tot!
Merci encore pour les conseils à bientot bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Hello!

Pour moi tout va bien je grossis gentiment et bb aussi..

Je me réjouis de ma prochaine écho, je ne connais toujours pas le sexe.

On a pas commencé à chercher des prénoms et on a rien acheté du tout pour l'instant..sauf des pantalons de grossesse que je porte depuis le 2ième mois..

Les gens commence à remarquer que non je n'ai pas que pris des kilos mais que oui je suis enceinte!! Hihihi!

Bises

Gouloumi: 30ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 09.06.06
babies

debo06

Message par debo06 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée hier d'Espagne. Le voyage était super, il faisait beau et chaud, mais mon chéri me manquait!!! (Je suis partie avec ma soeur). Je suis donc très heureuse d'être de retour!

Sinon pour moi tout se passe super bien, mon ventre est gros et j'ai pris 4kg. Je sens super bien bébé bouger, il me donne des coups et j'ai même parfois le ventre qui fait des vagues!

Côté moin drôle, je fais déjà de la rétention d'eau, j'ai les chevilles qui sont ennorme et mes mains commence aussi à gonfler. Je sens que je vais passer un super été!

Mais c'est vrai qu'à part se petit problème tout va super bien, j'ai la patate! Je me réjoui de revoir bébé à l'éco morpho du 31 mai!

Gros bisous à toutes

Lilypie Baby Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Bébé... Il a 20 semaines!!! :D

Les filles, je suis à la moitié de ma grossesse!!!!!!!!!!! :O Ca me fiche la chair de poule tellement ça passe vite... Je n'arrive pas à y croire... Plus que 20 sa et il sera dans mes bras... :) Je crois que je vais m'évanouir... Ca me fait vraiment bizarre! Je me sens toute drôle... Je suis mélangée entre la tristesse d'avoir déjà fait 50% de la grosseses et la joie de rencontrer Bébé... C'est très étrange comme sensation! Ca vous fait ça aussi???

Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
babies
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/
PetitLucas

Message par PetitLucas »

Alors moi, non.. je me réjouis que Bebe arrive , car honnetement j'aime pas vraiment etre enceinte... j'ai fait mon echo morpho le 16 mai et il mesure 20 cm, ( c'étais à 20s) et pèse environ 350-400g

je le sens bouger un peu tout les jours, mais il est assez calme, il car c'est un petit Garçon que l'on va appeler Alexandre

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
pompomgirl

Message par pompomgirl »

je ne veux pas vous casser le moral mais je ne fais plus partie des octobrette. ma grossesse s'est interrompue à 5 mois, j'ai perdu mon petit garçon il y a de ça quelques semaines, ça a été très difficile et ça le reste encore mais on essaie d'avancer. Bonne grossesse à vous toutes.
Christel_22

Message par Christel_22 »

Oh! Mon Dieu!! Quelle horreur!!!!

Je suis sincèrement désolée et je ne peux pas imaginer comme ça doit être difficile...

Je suis de tout coeur avec toi! Courage!

Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
babies
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/
Répondre