Provocation après date du terme : POUR ou CONTRE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
benji

Provocation après date du terme : POUR ou CONTRE

Message par benji »

Voilà, je ne suis vraiment pas pour me faire provoquer, mais mon terme est prévu pour le 2 juillet soit dimanche et mon mari doit partir à l'étranger le 5 pour son boulot (absolument pas moyens de faire autrement) alors je me demandais si c'était possible de me faire provoquer le 3 ou le 4 si BB3 n'est toujours pas la !

Surtout qu'en général je fais des gros BB (BB1 3.720 kg et BB2 4 kg !!!).

QU'en pensez vous et vous êtes vous déjà faites provoquer ! C'est comment ?

Merci pour vos réponses , et en espérant que BB* arrive tout seul d'ici là
lany

Hello, Perso, je suis

Message par lany »

Hello,

Perso, je suis contre, je trouve que c'est au bébé de décider du bon moment... je suis pour laisser faire la nature dans la mesure du possible. Sauf pour raisons médicales, bien sûr.
Mais ce n'est que mon avis!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mimi180601

si pas le choix..je suis pour

Message par mimi180601 »

Moi pour ma fille on a du provoquer cause plus assez de liquide, par contre j'ai énormément souffert car rien n'a fonctionné et la sage femme ne voulait pas me faire la péridurale (elle s'est fait super engueulé par l'anésthésiste) breff... Après 3 ovules injectées toujours rien que pour finir le médecin à décidé de faire une césarienne en urgence car ma puce manquait d'oxygène et ressentait beaucoup trop fort les contractions.
Si vraiment tu as pas le choix je suis pour à condition que ça fonctionne c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'il y a un cas comme le mien
benji

C'est bien ce que je dis !

Message par benji »

C'est bien ce que je dis ! Je suis pour laisser faire la nature, mais accoucher sans mon mari c'est pas aussi un peu contre nature ??!!??
lany

Je comprend bien Benji, si

Message par lany »

Je comprend bien Benji, si ça m'arrivait, ça m'embêterait aussi... mon mari a renoncé à un contrat pour assister à l'accouchement de notre fille. Ton mari ne peut vraiment pas s'arranger? C'est quand même un cas de force majeur, non?

Lany

tata R

C est sur je ne voudrais pas

Message par tata R »

C est sur je ne voudrais pas accoucher sans mon maris!!!

Ma belle mère a mis au monde ma demi soeur il y a deux sem par provocation est tous s est bien passer.

c est vrais que je n aurais pas trop envie de me faire provoquer mais dans ton cas je changerais surement d avis. Si ton maris ne peut pas etre là, je le ferais quand même. Je préfèrais etre provoquée est que mon chéris soi la pour la naissance.

courage, en éspérant que ton boubou viennent avant.
Tient nous au courant

Maman de mathilde née le 23.11.2005 est déja envie de bébé2
benji

Merci tata R

Message par benji »

Je ne me vois vraiment pas accoucher sans lui, surtout pour lui, c'est un moment inoubliable , pour l'avoir déjà vécu 2 fois et je trouve dommage qu'il ne puisse pas voir sa petite puce dès ses premières heures !

Mais je crois en la providence et je suis persuadée qu'elle va pointer le bout de son nez juste quand il faudra !
lany

Benji, je t'envoie des ondes

Message par lany »

Benji, je t'envoie des ondes positives pour que ta puce vienne à temps! D'ici là, parle-lui, encourage-la à venir (ça a marché pour une amie qui a pu éviter in extremis la provocation).

Bises

Lany

tata R

si tu a besoin encore de

Message par tata R »

si tu a besoin encore de parler je suis la
benji

T'es cool merci ! La je suis

Message par benji »

T'es cool merci !

La je suis au boulot !

Je vous tiens au courant les filles et merci pour vos réponses si rapides !

J'ai rendez vous chez mon gyné vendredi alors on verra ce qu'il en pense !

Bisous à toutes
Répondre