J'aimerai prendre des nouvelles des Janviettes......

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ely9905

J'aimerai prendre des nouvelles des Janviettes......

Message par ely9905 »

Hello les filles comment vous allez? Les symptomes? le poids? le petit bidou? vous avez deja annonce votre grossesse? vous avez eu rdv chez gygy?

Moi je suis allé lundi chez gygy et le terme est prevu pour le 31 janvier, côte symptomes toujours un peu de nauses et le ventre qui tire un peu je suis aussi un peu fatigue.... sinom côte poids j'ai pris 500g je doit faire attention et côte petit bidou il ne pousse pas encore mais je pense que ca va pas tardé, je mets des pantalon avec elastique car je suis plus confortable ( j'aime pas quand ca serre).
J'ai annonce ma grossesse a la famille et qq amis proches......mais pas encore a mon fils, je vais attendre la fin de l'année scolaire)
Sinon je suis completement folle de ma fille d'ailleur on a une toute petite preference on aimerai encore une fille.... mais si c'est un petit mec je serrai pas deçu du moment qu'il ou elle se porte bien.....
Voilà a vous....... c'est cool de pouvoir faire des echange...on vie un moment si important et pouvoir le partage je trouve ca super....Bisous a toutes....

Ely 9905
zozo

Coucou Ely, ça fait plaisir

Message par zozo »

Coucou Ely,

ça fait plaisir d'avoir des news... de mon côté pas de nausées! J'ai juste un énorme coup de fatigue... je pourrai dormir debout et je commence avec les crampes, quel bonheur, je crois que je préférerai avec les nausées (moins douloureux)!
Côté poid, je n'ose pas encore monter sur la balance, on verra bien en temps voulu!
J'ai eu mon premier rdv le 19/06/06 et tout ce passait pour le mieux! et mon prochain RDV et pour le 20/07/06, je me réjouis de revoir bon petit bout de chou!
Côté ventre j'ai bien pris... et mon terme est pour le 26 janvier, bizarre (mais j'ai toujours eu un peu de bide c'est pas nouveau)!!!

Je l'ai dit à pas mal de monde, car beaucoup de ma famille et mes amis mon suivis durant mes traitements et ça fait 2 mois qu'il me demande à quoi j'en suis alors j'ai cédé...

Je me réjouis de savoir si c'est une petite fille ou garçon... mais faut encore de la patience...

A bientot
quand est-ce que tu as ton prochain RDV!?
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 20/07/07 à 17h30
zozo

Coucou Ely, ça fait plaisir

Message par zozo »

Coucou Ely,

ça fait plaisir d'avoir des news... de mon côté pas de nausées! J'ai juste un énorme coup de fatigue... je pourrai dormir debout et je commence avec les crampes, quel bonheur, je crois que je préférerai avec les nausées (moins douloureux)!
Côté poid, je n'ose pas encore monter sur la balance, on verra bien en temps voulu!
J'ai eu mon premier rdv le 19/06/06 et tout ce passait pour le mieux! et mon prochain RDV et pour le 20/07/06, je me réjouis de revoir bon petit bout de chou!
Côté ventre j'ai bien pris... et mon terme est pour le 26 janvier, bizarre (mais j'ai toujours eu un peu de bide c'est pas nouveau)!!!

Je l'ai dit à pas mal de monde, car beaucoup de ma famille et mes amis mon suivis durant mes traitements et ça fait 2 mois qu'il me demande à quoi j'en suis alors j'ai cédé...

Je me réjouis de savoir si c'est une petite fille ou garçon... mais faut encore de la patience...

A bientot
quand est-ce que tu as ton prochain RDV!?
Bisous

Prochain RDV le 20/07/06 à 17h30
kalya

Hello les fillesContente

Message par kalya »

Hello les filles

Contente d'avoir de vos news et de voir que vous allez bien :-)
De mon côté le terme est prévu au alentours du 23 janvier. Côté symptômes ça va et ça vient surtout les nausées. J'ai aussi mon ventre qui tire et je pense avoir pris un peu de poids mais bon c'est comme ça. Faut dire que depuis environ un mois je suis au repos forcé car j'ai eu des saignements vers 6sa...mais depuis tout semble bien se dérouler.
Je suis impatiente d'arriver au contrôle des 12 semaines qui aura lieu le 12 juillet à 11h00...plus que douze jours..:-)

Par contre je ne vois pas savoir si c'est une fille ou un garçons mais mon mari oui...donc en ce moment...je tente de le convaincre...on verra bien:-)

Bonne suite à toutes et donnons-nous des news de temps en temps

Kalya

ely9905

hello! oui en faite j'ai le

Message par ely9905 »

hello! oui en faite j'ai le contole des 12 semaines pour le double teste le 19 juillet ... je suis impatiente....
je me rejouis d'avoir de vous nouvelles....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
ely9905

Alors on est que 3 a

Message par ely9905 »

Alors on est que 3 a attendre bébé pour janvier???????

ely9905
Tickybee Ticker<[img]
Prune23

Une autre janviette !!!!

Message par Prune23 »

Bonjour,

Je me lance! Je suis aussi une janviette, c'est pour le 16 !!!!!! J'attendais le contrôle des 3 mois pour en parler mais je ne tiens plus !

J'ai déjà une petite puce de 11 mois alors ma 2e grossesse se voit déjà beaucoup ! Mon ventre est immense ;o)...

Je suis heureuse mais j'angoisse beaucoup car mes petits bouts auront juste 18 mois d'écart et je me demande comment je pourrai faire avec seulement 2 bras....

J'ai eu beaucoup de nausées pendant un mois mais là c'est passé, ouf ! Je suis seulement très fatiguée et vite importunée par la chaleur....

Bonne grossesse à vous toutes et au plaisir de vous lire !

Prune23
Lilypie Premier anniversaire Ticker
ely9905

news

Message par ely9905 »

Alors on est 4??? comment vous allez les filles???? et avec cette chaleurs???? moi ca dans 2 jour je commence mon 3eme mois ....
plus que 14 jour avant de revoire ma crevette....hihi
A vous

ely9905
Tickybee Ticker<[img]
nanou23

Hello à toutes!J'en suis

Message par nanou23 »

Hello à toutes!

J'en suis à 11 semaines. Terme prévu pour le 23 janvier :-) Côté simptômes, les nausées commencent à diminuer mais elles sont plus fortes alors ce n'est pas plus agréable. Je commence à voir un peu de ventre mais je pense que je dois être la seule à le voir ....
Autrement on sort de la première écho, un peu tôt mais il y avait un souci à vérifier, et grande SURPRISE, il y en a deux...!!!
ça change un peu tout mais ça fait deux bonnes nouvelles :-)

On ne l'a pas encore vraiment annoncé. Quoi qu'aujourd'hui, je n'ai pas tenu, j'ai du le dire à deux copines qui ne sont pas en contact avec ma famille, donc pas de risque de dérapage avant l'annonce officielle.

A bientôt!
Nanou
ely9905

Hello, nanou23 felicitation

Message par ely9905 »

Hello, nanou23 felicitation ou mieux double felicitation et bienvenue chez les janviettes.... tu as quand ton prochain controle? donne nous des news ....a bientôt!

ely9905
Tickybee Ticker<[img]
Répondre