Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moi j'ai acheté un matelas en mousse, je n'ai rien entendu de négatif dessus donc je pense que c'est bon et il était livré avec le lit en plus!
Je pense que ca suffit largement!
On m'a dit qu'il existait des matelas réversibles.Un côté pour l'été et l'autre pour l'hiver...
!!! je suis aussi à la recherche d'un bon matelas... et pour l'instant je patauge un peu... bye ! Supermimine
Alors moi, après plusieurs conseils récoltés de droite et de gauche, j'ai acheté un matelas latex réversible (été/hiver) bien ferme, chez "Autour de bébé"... c'est un peu cher, mais c'est de la bonne qualité...
pour le berceau de ma fille, j'ai acheté un matelas en mousse car comme elle ira dedans jusqu'à 6 mois env, c'est ok car toute légère. pour son lit à barreaux j'ai acheté un matelas standard pour enfant, donc je pense en latex.
Bonne continuation
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février