Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Avez-vous des trucs pour faire activer le travail. Mon col est effacé à 75% et dilaté à 1-2 cm. J'ai entendu pleins de choses mais j'aimerais d'autres idées. Il y a même une personne qui m'a dit d'essayer de creuvé mes eaux mais je trouve ça assez spécial!!!!
C'est clair que percer la poche des eaux active le travail à 200%... MAIS il faut être sûre que tu vas accoucher dans les heures qui viennent, sinon il faut provoquer. Il me semble qu'il ne faudrait pas percer la poche des eaux soi-même...
Tu as des contractions ?
Allez, c'est pour tout bientôt,
Pan
Il ne faut absolument pas percer la poche des eaux soi-même!!! Si ton col est déjà un peu dilaté, la meilleure chose à faire est d'appeler la maternité et leur demander leur avis.
La marche, je crois que çà "accélère" un peu le travail...
Autrement laissons les choses se faire. Je crois que là, tu rentres dans la dernière ligne droite! Plus beaucoup à attendre!