Truc pour activer le travail??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil548

Truc pour activer le travail??

Message par soleil548 »

Allo,

Avez-vous des trucs pour faire activer le travail. Mon col est effacé à 75% et dilaté à 1-2 cm. J'ai entendu pleins de choses mais j'aimerais d'autres idées. Il y a même une personne qui m'a dit d'essayer de creuvé mes eaux mais je trouve ça assez spécial!!!!

Merci
angelle83

marché ou prendre des bains

Message par angelle83 »

marché ou prendre des bains je crois

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
Pan76

C'est clair que percer la

Message par Pan76 »

C'est clair que percer la poche des eaux active le travail à 200%... MAIS il faut être sûre que tu vas accoucher dans les heures qui viennent, sinon il faut provoquer. Il me semble qu'il ne faudrait pas percer la poche des eaux soi-même...
Tu as des contractions ?
Allez, c'est pour tout bientôt,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Il ne faut absolument pas

Message par lany »

Il ne faut absolument pas percer la poche des eaux soi-même!!! Si ton col est déjà un peu dilaté, la meilleure chose à faire est d'appeler la maternité et leur demander leur avis.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
angel2000

La marche, je crois que

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
La marche, je crois que çà "accélère" un peu le travail...
Autrement laissons les choses se faire. Je crois que là, tu rentres dans la dernière ligne droite! Plus beaucoup à attendre!
Répondre