Pour les avrillettes...part ici..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
guney

coucou

Message par guney »

je voulais juste vous demander si vous avez à des moments un peux mal au bas du ventre? ( vers le hauts des poils) dsl de la question! hihihi a des moment sa ma tire trop! bisousss

Tickybee Ticker
djoon

oui quelques fois,surtout

Message par djoon »

oui quelques fois,surtout aujourd hui!!
mais moins quand meme qu au debut pour ma part,
moic plutot les seins,AIE!!
moi c surtout les nausées,et vous?

bises

Tickybee Ticker

Fauvette

Coucou les filles!

Message par Fauvette »

J'ai annoncé ce week-end la nouvelle à ma fille (10 ans) ! Moi qui croyais que ça allait lui faire peur d'avoir un bébé qui lui pique sa maman... ben non? Elle en a pleuré de joie! Trop chou, je l'adore encore plus!!!!!!!!!!!!!!! C'est une vraie petite maman, qui prend soin de moi! Ah, ces filles et leur instinct maternel! trop cool!!!!!

@ciline, moi non plus je n'ai plus de somnolence, chouette! Et c'est vrai que la nuit je "tiens" maintenant aussi plus longtemps avant d'être obligée d'aller aux toilettes... ouf!
@guney, c'est en fin de journée que je sens mon ventre, mais c'est plutôt un peu tendu partout et pas seulement en bas, par contre ça me fait drôle le matin après une bonne nuit, je n'ai pas l'impression d'être enceinte parce que je ne sens plus rien!

Bravo les avrilettes ! Je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles pour tout le monde! A toutes, bonne continuation et vive le prochain contrôle des 12SA!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
guney

oh oui j'ai trop mal aux

Message par guney »

oh oui j'ai trop mal aux seins... aie aie aie et pour les nausées sa va bien mieux!!!! et as tu aussi à des moments des petites contractions???? moi sa m'arrive.. surtout auj! je suis restée couchée tanquille toute la journée et sa va un peux mieux... mais sa m'inquiètes quand meme! on es au meme stade de grossesse c'est cool!

vivement mon rdv de vendredi prochain!!!!!

Tickybee Ticker
djoon

moi je n ai pas trop l

Message par djoon »

moi je n ai pas trop l impression d avoir des petites contractions mais plutot des tiraillements.
surtout faut qu on s repose le plus possible.

@GUNEY:on est au meme stade c trop cool!!ta DPA c quand?

@FAUVETTE:géniale ta grande!!

a plus les filles

Tickybee Ticker
grenouille72

bijour à vous

Message par grenouille72 »

bijour à vous toutes....
suis souvent malade... nausées, grosse fatigue... mais sinon, on gère! smile!
le prochain rv sera le 29 septembre à 10SA et 5J, et pour moi, sitot ce rv passé, le cap sera franchi des 12SA... meme si je sais... faudrait encore attendre 10J pour l'annoncer officiellement... mais j'en peux plus!
sinon, vais aussi de + en + aux WC et mes tétons me tirent tjs autant... voilà pour les dernières news!
bonne continuation les filles!
ps, djoon, on a 2SA de différence, d'où ta DPA du 10 avril! smile! car la mienne est le 23 avril ! hi hi hi!
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
ciline

tiraillements

Message par ciline »

J'ai aussi beaucoup de tiraillements réguliers comme des minis contractions. Surtout samedi toute la journée et là ça recommence.
Il parait que c'est normal c'est l'utérus qui se fait de la place. Tout est entrain de s'installer pour que le bébé puisse grossir.

ciline

Tous les mêmes symptômes que toi fauvette

Message par ciline »

En effet c'est terrible d'avoir cette impression tous les matins de ne plus être enceinte, tellement le ventre est plat. Et le soir j'ai tellement le bas ventre gonflé. C'est angoissant.. Mais je pense que si on se sent si bien le matin comme si de rien n'était c'est que tout se passe bien. Je commence à être très positive, j'espère que c'est une bonne intuition.

Je ne sais pas comment tu fais grenouille pour tenir ta langue. Je suis incapable de me retenir.

grenouille72

ciline, tu sais, après une

Message par grenouille72 »

ciline, tu sais, après une FC on a tendance à réagir un peu plusss avec des baguettes.. meme si.. je commence *à me lacher*! ptetr un peu trop aux gouts de mon chéri mais bon... dans 11J tout sera bon, en suis sure! c'est marrant, car dans 11J j'en serai à comme toi... 10SA et 5J.. me réjouis trop fort!
pis pour le ventre, je vous rassure... parfois j'ai de la peine à me convaincre que tit booo pousse paske ventre *normal* et d'autres moments.. c'est l'horreur!!!
ciline, tu ne peux que positiver, c'est le meilleur que tu puisses faire pour votre tit haricot!!! keep cool!
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
ciline

Sorry Grenouille

Message par ciline »

Ah oui excuse moi. J'avais pas vu le petit mot du dessous. A fond je comprends, c'est sûr que tu prends plus de temps pour oser en parler.
Sorry de mon manque de délicatesse..

Répondre