Pour les avrillettes...part ici..
Pour les avrillettes...part ici..
Coucou les filles...
alors comment allez vous???
comment ce passe votre grossesse?
déjà pris du ventre? des kg?
déjà fais un US?
comment c'est passer la rencontre avec bébé? dites nous tout...
Pour moi ca va un peux mieux, quand je reste tranquille. et dès que je bouge un peux... exp. quand je fais la lessive. ou un peux l'aspirateur, je saigne un petit peux! ma gygy m'as dis que sa peux se passer comme sa mes 9 mois. parce que j'ai une petite bléssure mais une toute petite. env 0.37 cm... donc je suis à l'assurance maladie depuis le 18.08.06 jusqu'au 30.9.09 mais pas sur que je recommence... j'ai rdv vendrei 22 pour refaire un control! elle me fais à chaque fois un US pour voir la bléssure et si mon bébé grandis bien... il grandis très bien à 9sem et 3 jours il faisais 3 cm... et son petit coeur bat très bien.. on plus on le voit bouger... hihihi je suis trop contente! j'ai déjà pris du ventre et 1 kg.. sinon plus de nausée mais toujours fatiguée et beaucoup de voyage aux WC.... bon à vous Mesdames..
byebye
alors comment allez vous???
comment ce passe votre grossesse?
déjà pris du ventre? des kg?
déjà fais un US?
comment c'est passer la rencontre avec bébé? dites nous tout...
Pour moi ca va un peux mieux, quand je reste tranquille. et dès que je bouge un peux... exp. quand je fais la lessive. ou un peux l'aspirateur, je saigne un petit peux! ma gygy m'as dis que sa peux se passer comme sa mes 9 mois. parce que j'ai une petite bléssure mais une toute petite. env 0.37 cm... donc je suis à l'assurance maladie depuis le 18.08.06 jusqu'au 30.9.09 mais pas sur que je recommence... j'ai rdv vendrei 22 pour refaire un control! elle me fais à chaque fois un US pour voir la bléssure et si mon bébé grandis bien... il grandis très bien à 9sem et 3 jours il faisais 3 cm... et son petit coeur bat très bien.. on plus on le voit bouger... hihihi je suis trop contente! j'ai déjà pris du ventre et 1 kg.. sinon plus de nausée mais toujours fatiguée et beaucoup de voyage aux WC.... bon à vous Mesdames..
byebye
Hello...bonne idée de
Hello...bonne idée de refaire un post, l'autre est drôlement plein ;-)
Perso je vais bien, j'ai rétrogradé d'une semaine à la suite de mon contrôle chez le gygy (BB mesure 1.58cm). J'ai fait une écho vaginale et on a vu notre petit amour bouger et son coeur battre la chamade. J'ai même une photo souvenir c'est trop top. Mon chéri était avec moi et on était tout ému. Il se présente très bien, la poche est bien formée, y a même un petit truc( j'sais plus le nom) qui montre que le liquide est "sain". Mon prochain contrôle des 3 mois aura lieu le 16 octobre. Autrement pas de nausées, "juste" les seins qui tiraillent et pas mal de fatigue. Mais gygy m'a prescrit des vitamines (Elevit) et du magnesium, si avec ça je pète pas la forme hihihihi.
Autrement j'ai pris 2 kg...gloups et sur le ventre et les hanches regloups...
J'espère que ta blessure ce sera cicatrisée!
Allez aux suivantes ;-)
Je vous souhaite déjà un bon week-end prolongé...je reviendrai vous faire coucou mardi
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Perso je vais bien, j'ai rétrogradé d'une semaine à la suite de mon contrôle chez le gygy (BB mesure 1.58cm). J'ai fait une écho vaginale et on a vu notre petit amour bouger et son coeur battre la chamade. J'ai même une photo souvenir c'est trop top. Mon chéri était avec moi et on était tout ému. Il se présente très bien, la poche est bien formée, y a même un petit truc( j'sais plus le nom) qui montre que le liquide est "sain". Mon prochain contrôle des 3 mois aura lieu le 16 octobre. Autrement pas de nausées, "juste" les seins qui tiraillent et pas mal de fatigue. Mais gygy m'a prescrit des vitamines (Elevit) et du magnesium, si avec ça je pète pas la forme hihihihi.
Autrement j'ai pris 2 kg...gloups et sur le ventre et les hanches regloups...
J'espère que ta blessure ce sera cicatrisée!
Allez aux suivantes ;-)
Je vous souhaite déjà un bon week-end prolongé...je reviendrai vous faire coucou mardi
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Alors pour ma part, je suis
Alors pour ma part, je suis bientôt à 12 semaines, je vais mercredi 20 septembre chez le gygy pour le contrôle des 3 mois. Sinon j’ai repris le boulot depuis hier car j’étais en arrêt une semaine à cause de légères pertes de sang dues à un décollement, mais je suis allée faire le contrôle ce mercredi et tout va bien, bébé mesurait 4.67 cm de la tête au fesse ! Sinon ben je suis bien fatiguées, tjs les seins douloureux et les matins sont un peu pénible. Je n’ai pas pris de poids pour le moment mais on voit bien mon ventre rond….voilà vivement le 20 pour voir si tout va bien chez bébé cette fois…
Tout va bien enfin je crois
Tout va bien enfin je crois me réjouis du 25 septembre pour l'écho des 3 mois. Même si tout va bien je suis de nature soucieuse..
J'ai la poitrine douloureuse, déjà pris deux tailles..
Et deux kilos.. Mais plus de somnolence, c'est cool!!
Bref je gonfle de partout, mais pourtant je ne mange pas plus qu'avant..
Bonne continuation à toutes et très chouette de pouvoir discuter avec vous.
J'ai la poitrine douloureuse, déjà pris deux tailles..
Et deux kilos.. Mais plus de somnolence, c'est cool!!
Bref je gonfle de partout, mais pourtant je ne mange pas plus qu'avant..
Bonne continuation à toutes et très chouette de pouvoir discuter avec vous.
Guney on est à la même
Guney on est à la même date de DPA, je trouve que c'est chouette j'espère bien avoir souvent de tes nouvelles, par rapport aux symptômes et tout et tout. Bon je ne suis pas souvent sur le site parce que pas d'ordi à la maison et au travail pas toujours le temps.
Guney: Quand est ce que tu as eu tes dernières règles au fait?
Guney: Quand est ce que tu as eu tes dernières règles au fait?
ça fait plaisir de vous
ça fait plaisir de vous lire... pour ma part, je suis impatiente d'aller à mon contrôle vendredi prochain. J'y suis allée la semaine dernière (à presque 9 semaines) et mon petit ne mesurait qu'1cm! ;-( A part ça, j'ai un mini décollement et ma gygy m'a prescrit de l'Utrogestan que je dois prendre pendant 2 semaines. Mon ventre s'est déjà arrondi et je ne peux plus fermer mes pantalons de travail. Mercredi, j'ai été faire quelques emplettes chez H&M, il y a plein de trucs trop mignons... je sais que c'est un peu tôt, mais bon, j'ai pas pu résister...
Voilà, j'espère pouvoir rester avrilette, le verdict aura lieu la semaine prochaine. Peut-être que je vais passer chez les mayettes (? euh c'est bizarre comme mois). Bonne chance à toutes! Musette
Voilà, j'espère pouvoir rester avrilette, le verdict aura lieu la semaine prochaine. Peut-être que je vais passer chez les mayettes (? euh c'est bizarre comme mois). Bonne chance à toutes! Musette
Alors moi je reviens de mon
Alors moi je reviens de mon contrôle chez la gygy et j ai vu le coeur battre.. tout va très bien il ou elle mesure 2 cm! par contre quand elle m a examinée je l ai vue un peu soucieuse et du coup elle m a fait une écho "normale" et elle m a regardée encore et encore par l'écho vaginale et là je lui ai demandé qu'est ce qui ce passait et elle m a répondu rien de grave j ai cru à un moment qu'il y en avait 2 :) mais elle pense que ce qu elle a vu c est le cordon (enfin j'espère) mais bon si il y en a deux ce serait trop chou!
Sinon mon terme est prévu pour le 25 avril 2007!
Gros bisous les filles et un particulier à Francesca (merci d'avoir demandé de mes news).
Sinon mon terme est prévu pour le 25 avril 2007!
Gros bisous les filles et un particulier à Francesca (merci d'avoir demandé de mes news).